Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, pour commencer, vous et moi devons choisir un cadre sans verre qui conviendra à la taille de votre batterie. Il n’est pas nécessaire de voler sur les ailes de l’enthousiasme pour pénétrer dans une chaîne d’hypermarchés de la construction, il est tout à fait possible que votre grand-mère dans le grenier dispose d’un exemplaire tout à fait convenable. Vous devez donc procéder à un audit des coffres et placards précieux de la grand-mère. Une fois que vous avez trouvé le cadre, considérez que le travail est déjà terminé à 50%.
En plus du cadre, vous et moi aurons encore besoin: d’une toile de jute ou de tout tissu à structure dense (2,5 fois la surface du cadre), d’une pelote de fil, de boutons, de quatre crochets avec des vis autotaraudeuses à l’extrémité et de deux chaînes d'environ 10-15 cm, de perles (diamètre). correspond à l'épaisseur du fil), rubans et autres éléments pour décorer le cadre à votre goût. Tout cela peut être acheté en toute sécurité dans n'importe quel magasin au coin de la rue ou facilement à la maison.
1. Prenez le tissu (jute) et coupez-le en deux rectangles légèrement plus grands (environ 3-4 cm) que les bords de notre cadre. Dans l’une des pièces, découpez un trou rond au centre du «capteur de chaleur» souhaité.
2. Ensuite, nous faisons des incisions dans le tissu de la même longueur que les rayons du soleil vers les bords du cadre. Nous avons des rabats, une courbure dans laquelle nous réalisons un trou dans le tissu, de plus grand diamètre, mais avec des valves particulières autour du périmètre du cercle. Nous devons les fixer à la manière de pantoufles qui tiennent la ceinture dans un pantalon et enfilent un fil dans les trous qui en résultent, ce qui crée un cercle vicieux.
3. En conséquence, nous avons obtenu un cadre rond étiré avec un tissu (ou bien, ou un tissu étiré avec un cadre rond, comme vous le souhaitez). Nous fixons un fil dessus avec des perles enfilées (à l'avance !!!) et commençons notre «activité d'araignée». La méthode de tissage est montrée dans le diagramme.
4. Plus près du centre, nous commençons à enchevêtrer le fil de manière chaotique, laissant des perles dans certains secteurs du receveur. Il est absolument nécessaire de laisser un trou rond au centre du capteur, que nous réalisons en le tissant au centre du cadre rond, préparé et tressé à l’avance, à partir d’un fil de diamètre arbitraire. Ainsi, en approchant du centre, nous bouclons simplement autour du périmètre de cet anneau tressé, en nous éloignant ou en s’éloignant de lui dans le motif de tissage.
5. Cela semble compliqué, une fois que vous aurez commencé, vous réaliserez immédiatement que même un enfant peut supporter ce schéma simple. Tous les fils sont de préférence maintenus en légère tension.
6. Nous avons obtenu un écran pratiquement fini. Il vous suffit de décider si vous souhaitez le laisser transparent afin que la chaleur de la batterie la traverse en hiver ou de fermer le capteur derrière avec un deuxième chiffon (toile de jute) afin de fermer complètement la batterie. Pour ce faire, nous attachons un calque solide au dos du cadre, comme un arrière-plan, aux boutons.
7. Le design ultime. Le cadre peut être décoré avec des fils, des rubans, des insignes, des broches anciennes ou des boucles d'oreilles cassées ou incomplètes. Tout ce que votre imagination sera prête trouvera sa place sur cet écran.
8. Maintenant, vissez les crochets dans le rebord de la fenêtre et dans les coins supérieurs du cadre et suspendons notre œuvre d’art à une chaîne de la longueur dont vous avez besoin.
9. Fait! Vous êtes un maître du design inégalé!
Vivez de façon créative et n'arrêtez pas de surprendre vos invités avec des idées branchées et branchées!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send