Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le bracelet lui-même est un détail merveilleux qui peut compléter n'importe quel look. Que ce soit un événement de vacances où vous avez juste besoin de regarder votre meilleur. Ou bien, une journée ordinaire remplie d’activités quotidiennes. Chaque jour, toutes les filles et les femmes ont besoin d’être nettes, attirantes et insolites. Avoir dans l'image externe une nuance intéressante qui met l'ambiance et souligne l'individualité. Il semblerait que cela soit particulièrement vrai dans la chose portée au poignet et qui ne porte pas une charge fonctionnelle particulière? Mais non, un bracelet est toujours beau et féminin.
Les accessoires massifs qui attirent l'attention et créent un contraste avec d'autres éléments sont particulièrement pertinents cette saison. Par exemple, un large bracelet vintage convient parfaitement aux ballerines en textile de la même catégorie. Par où commencer, comment transformer un bracelet de marché usé qui a déjà commencé à sentir le mauvais goût en un joli article fait main? Vous aurez besoin d'un peu: du fil de différentes couleurs que vous voulez juste prendre (fil de soie, fils de nylon, fils de daim ou de cuir, tresse de jute, tresse, etc. conviennent également), un peu de scotch et un vieux bracelet large (dans ce cas, un bracelet de 3 cm de large est pris. )
Pour que le fil ne glisse pas sur les côtés et ne glisse pas sur la surface du bracelet, son extrémité doit être attachée avec un petit morceau de ruban adhésif.
En outre, tout est simple: vous devez prendre le fil de la première couleur avec précaution, de sorte que chaque écheveau corresponde parfaitement à la précédente pour envelopper le bracelet. Tenez les fils avec vos doigts de manière à ce qu'ils soient proches les uns des autres, recouvrant la surface du vieux bracelet sans laisser de trous.
Alterner les couleurs à votre guise (dans ce cas, trois couleurs en sourdine ont été prises: beige, olive, lilas). Vous pouvez utiliser du fil de soie pour obtenir une transition en douceur des nuances. Ou un garrot en toile de jute pour faire un bracelet brut dans un style décontracté à la mode (c'est-à-dire, pour tout look de tous les jours)
Les extrémités du fil peuvent être reliées les unes aux autres par un nœud régulier et, pour éviter le déliement, utilisez du vernis à ongles incolore (une goutte de vernis empêchera le déliement des extrémités des fils). Il est également facile de fabriquer un bracelet massif à partir de plusieurs bracelets minces. Pour ce faire, vous pouvez prendre la tresse et 3-5 vieux bracelets minces usés.
Grâce à de simples manipulations, les anciens bracelets se transforment en un accessoire fait main. Ils ont juste besoin d’être tressés, combinant ainsi le tout en un seul (j’ai un énorme de 3 cm de large sur quatre minces bracelets.)
Il s’avère être un bracelet massif sans prétention, mais en même temps attrayant, qui complétera bien le look de tous les jours.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send