Savon rose

Pin
Send
Share
Send

Les femmes aiment beaucoup recevoir des fleurs en cadeau. Mais tous les hommes n'aiment pas les donner. Nos défenseurs sont souvent guidés par des considérations selon lesquelles il vaut mieux donner quelque chose de concret. Dans ce cas, la meilleure option est d'utiliser des fleurs savonneuses. Oui, oui, savonneux. Fleurs de savon. Insolite, original, festif. Je propose une petite classe de maître sur la fabrication d'une rose de vos propres mains. Nous allons faire un bouton de rose. Ensuite, en utilisant ce modèle, vous pouvez créer la composition entière. Nous aurons besoin d'une base de savon, d'un colorant, d'un arôme, de la glycérine pour donner une ductilité et de différents bâtons pour faciliter le mélange.
1. Dans ce cas, j'utilise une base de savon transparente fabriquée en Angleterre. Il est également produit par la Russie, l'Allemagne et la Chine. Nous le coupons en petits morceaux et l'envoyons fondre au micro-ondes. L'essentiel est de ne pas laisser la base bouillir.

2. Ajouter le dioxyde de titane pour le voile. Nous devons atteindre la transparence, alors ajoutez un peu. Le dioxyde de titane est utilisé dans la cuisine, les crèmes et les mastics, ainsi que dans les cosmétiques, les fards à paupières et le rouge à lèvres. Dans mon cas, il s’agit d’une poudre que j’avais préalablement diluée dans de la glycérine.

3. Ensuite, ajoutez un colorant cosmétique, qui est également largement utilisé dans la production de nos produits de maquillage. Pour 100 g de la base, 5-6 gouttes de colorant sont nécessaires. J'ai utilisé le parfum sous le nom de "Bulgarian Rose". Il faut l'ajouter en fonction de l'intensité. D'habitude c'est 5-10 gouttes.

4. Nous avons préparé la base, maintenant c’est le tour de la fleur elle-même. Versez notre base liquide sur une surface plane et laissez-la se répandre en une fine couche. Prenez un petit verre et faites des cercles comme des boulettes.

5. Ensuite, prenez une brochette et enroulez le premier pétale dessus, en la pressant légèrement vers le bas et en tournant les bords vers l’extérieur. Nous appliquons le deuxième pétale de la manière opposée. À ce stade, la brochette ne fera qu’interférer, elle peut être enlevée.Pour vous aider, le fond peut être collé avec une base transparente en fusion. Et un peu d'habillage. Ainsi, nous empilons chaque pétale.

6. Lorsque nous voyons que nous avons atteint le centre, de la même manière, en faisant fondre les restes, nous pouvons produire des pétales avec un diamètre légèrement plus grand. Nous les appliquons selon le même principe, en les fixant avec une base transparente fondue et en les pressant contre le corps du bouton. Lorsque la fleur est terminée, elle peut être polie avec les mains mouillées. Ensuite, ce sera lisse et beau.
7. Nous insérons notre rose sur le support. Une option idéale serait l'emballage en carton d'oeufs. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire des paniers de papier d'aluminium. Nous devrons nous rappeler les leçons de modélisation à la maternelle.
La première rose est donc prête. Je vais vous donner un petit indice. Pour faire une jambe, vous pouvez utiliser un bâtonnet de cocktail. En partant du bas, branchez-le avec du coton et versez la base préparée avec une seringue ou une pipette. Quand il sèche, couper avec un couteau à pain, en essayant de ne pas endommager la jambe. En suivant l'exemple des pétales de la base, vous pouvez créer des tracts et utiliser la même base fondue pour la fixation à la jambe.

Et vous ne pouvez pas faire une jambe. Vous pouvez faire une composition de bourgeons. Après avoir placé plusieurs de ces boutons sur un support, vous pouvez faire un cadeau merveilleux à votre peuple bien-aimé. Si vous jouez avec les couleurs et les odeurs, vous obtenez un bouquet original, brillant et mémorable.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Faire un savon Vegan luxueux sans palme avec poudre de Rose de Damas et. . (Novembre 2024).