Arc en épingle à cheveux

Pin
Send
Share
Send

La coiffure à tout âge joue un grand rôle. Une attention particulière est accordée aux petites filles. Pour décorer leur tête, les mères dépensent beaucoup d’argent sur toutes sortes d’arcs. J'ai décidé de le faire moi-même. De cette façon, vous pouvez choisir l'arc parfait non seulement en taille mais aussi en couleur. Ici, j'ai eu un tel arc. Pour le faire, j'avais besoin de:
rubans de satin de 0,5 cm de large;
des perles;
- une règle, des ciseaux et un crayon;
-glue (j'utilise un pistolet à colle);
- une ligne de pêche épaisse;
- stand (pour moi c'est du polystyrène provenant d'une bobine avec des rubans).

Tout d’abord, nous coupons tous les rubans en segments de 10 cm.

Pour créer un pétale, vous devez plier un segment en deux, face vers l’intérieur, à l’aide de pincettes afin de bloquer le coin qui s’est avéré lors de la flexion.

Ensuite, coupez le coin avec des ciseaux et soudez sur le feu.

Maintenant, vous devez développer le "daw" et, en alignant les bords inférieurs avec un chevauchement, souder le bas.

De cette façon, vous devez compléter tous les pétales.

À propos, ils en auront besoin d’autres, et cela a pris à peu près le même temps. Pendant ce temps, il y avait plusieurs fois le désir de tout quitter et de faire autre chose. J'ai brûlé 2 bougies pendant que je m'étais habitué à ces pétales. Maintenant, vous pouvez faire d'autres composants de la future fleur. Pour ce faire, coupez le fil de pêche en morceaux de 10 cm.

Maintenant, avec un pistolet à colle, collez les perles sur la ligne de pêche à la distance souhaitée.

Pour ma fleur, j'ai décidé de faire 6 brindilles. 2 de chaque couleur et 2 couleurs mélangées.

En conséquence, j’ai conclu qu’il était préférable de fabriquer de tels câbles à l’aide de cristaux de moment de colle. Le pistolet se durcit rapidement et glisse un peu au-delà du talon.
Nous commençons à rassembler tous nos détails. Pour ce faire, sur la base du diamètre souhaité (j'ai la peau), collez dans un ordre aléatoire la première rangée de pétales.

Pour qu’ils n’interfèrent pas, étant donné qu’ils ne sont pas complètement à plat, il est préférable de placer un support sous la base. Collez les câbles sur la première rangée et recouvrez-les de la deuxième rangée de pétales.

Afin de rendre les câbles plus visibles, et à la fin, ils ne seraient pas emmêlés dans mes cheveux, j'ai décidé de les passer à travers les pétales de la deuxième rangée.

Petit à petit, de préférence en damier, on colle rangée après rangée jusqu'à former un petit cercle au milieu.

Ensuite, j'ai rempli le milieu avec de la colle et fait une diapositive de perles.

En conséquence, cela s’est avéré comme ceci.

Et ainsi la fleur regarde sans support. Les pétales sont étirés et l'épingle à cheveux semble plus volumineuse.

Collez le clip d'arc souhaité à l'arrière de la base. Il vaut mieux le choisir non pas pour le hasard, mais pour l’épaisseur des cheveux de votre princesse.

C’est tout! Déchaîné! Fait!

Pin
Send
Share
Send