Tabouret de palettes en bois et accessoires

Pin
Send
Share
Send

Les tabourets originaux et pratiques en métal et en bois sont depuis longtemps devenus des attributs essentiels de la disposition de la cuisine et de la maison de campagne. Et ils ont reçu la plus grande distribution dans de petites pièces dans lesquelles il n’ya aucune possibilité de placer des meubles plus dimensionnels.

Si vous êtes un partisan du budget, mais en même temps - des idées inhabituelles, faites-vous un tabouret confortable à partir de palettes et d'accessoires en bois. Ne pensez pas que ce travail est trop compliqué. Il suffit d'avoir les matériaux et les outils nécessaires à portée de main, ainsi que des compétences de base en soudage. Ce processus créatif nécessitera des coûts minimes et apportera beaucoup d'émotions positives.

Fabriquer un tabouret original: étapes de travail

Tout d’abord, nous démontons la palette sur les planches. Nous leur retirons les clous et les agrafes, puis nous planifions, passons à travers l’épaississeur et scions à la taille souhaitée. Les ébauches en bois résultantes doivent être collées ensemble. Au cours du processus de collage, vous pouvez alterner des planches claires et sombres pour obtenir un "motif" inhabituel. Une fois que la colle a séché, nous passons le bouclier en bois à travers l'épaississeur et le coupons.

Ensuite, nous faisons le balisage, coupons les quatre coins sur une scie circulaire et traitons les bords avec une fraise à main. Ensuite, à l'intérieur du siège, nous réalisons une rainure sur tout le périmètre pour le diamètre du renforcement. À partir de pièces de barres d’armature, nous assemblons un cadre figuré, puis nous lui fixons un siège. Un tel tabouret semble très original. L'ensemble du processus de travail peut être vu dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send