Été utile fait maison à partir d'un adaptateur d'égout

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le maître fabrique de ses propres mains un produit fait maison simple et à la fois utile et utile dans le pays et dans le jardin.

Avec cet appareil fait maison, il est très pratique de ramasser les abricots d’un arbre tout en étant au sol.

Dans ce cas, vous n'avez besoin d'aucune échelle, escabeau ou "chèvre". Seulement un long bâton ou, par exemple, un tuyau en PP, à la fin duquel est fixé un article fait maison, sera nécessaire.

Pour ce faire, vous aurez besoin d'une bouteille en PET de 5 à 6 litres, d'un morceau de tuyau d'égout en plastique, d'un tuyau ondulé et, plus important encore, d'un adaptateur d'égout de 110x50 mm.

Les principales étapes du travail

En premier lieu, l’auteur fait un marquage sur l’adaptateur d’égout, puis en découpe une petite partie.

Vous pouvez utiliser un puzzle ou un couteau ordinaire. Les bords devront être traités avec du papier de verre ou un fichier.

L'auteur fabrique une «buse» à partir d'une barre d'acier, qui sera fixée dans l'adaptateur d'égout. Pour ce faire, vous devez percer quatre trous.

À la dernière étape, insérez le tuyau ondulé dans l'adaptateur, dont la deuxième extrémité doit être insérée dans la bouteille en plastique.

Ensuite, il ne reste plus qu’à fixer l’adaptateur sur un bâton en bois (ou un segment de tuyau) et vous pouvez commencer à cueillir les abricots.

Vous trouverez des détails sur la fabrication d’un produit estival estival fait maison à partir d’un adaptateur d’égout dans cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send