Couverture de théière

Pin
Send
Share
Send

Les personnes qui n'aiment pas boire du thé sont assez rares. Tout le monde sait sûrement que les théières sont en argile. Par conséquent, ils n'ont pas besoin d'être chauffés au feu ouvert, car ils sont destinés à la préparation du thé. Je propose de faire une belle couverture pour une théière avec vos propres mains dans la technique du tricot. Avec ce cas, vous pouvez simplement peindre votre bouilloire ou masquer certaines imperfections. Après tout, il se trouve que dans l’endroit le plus visible, une sorte de nuisance s’est formée ou que, au fil du temps, le motif est devenu pâle et incompréhensible, et que la bouilloire elle-même vous triple complètement. Un cas pour une théière peut également être fait comme un cadeau à un être cher.
Les matériaux suivants seront nécessaires:
  • Le fil est bleu.
  • Le fil est beige.
  • Le fil est rouge.
  • Le fil est vert.
  • Crochet
  • Aiguilles à tricoter.
  • L'aiguille
  • Bouton

Nous prenons du fil beige et tricotons 36 boucles sur les aiguilles à tricoter. Nous avons tricoté 6 à côté de l'avant visqueux. Ensuite, nous passons au fil beige et nous tricotons 3 coutures déjà du mauvais côté, puis nous passons à nouveau au fil beige.

Nous tricotons des bandes de fil différent en alternance jusqu'à obtenir 5 bandes de fil beige. Selon la taille de la bouilloire, les bandes peuvent être plus petites ou plus grandes. La taille doit être déterminée par votre bouilloire. Maintenant, vous devez laisser un trou pour le bec de la bouilloire. Pour ce faire, nous tricotons 12 boucles et fermons les 19 boucles suivantes. Nous avons tricoté les 6 points restants.

Au rang suivant, il est nécessaire de restaurer les boucles manquantes, c’est-à-dire que nous avons tricoté 6 boucles et que nous avons tricoté 19 boucles sur l’aiguille à tricoter et que nous avons de nouveau tricoté 12 boucles. Ainsi, 36 boucles sont revenues à l'aiguille à tricoter.

Nous tricotons avec le fil beige la même bande qu’avant le trou formé. Nous tricotons la deuxième moitié, ainsi que la première, en alternant des bandes de fil beige et bleu.

Fermez la boucle. Habillez le blanc sur la bouilloire.

Nous enfilons un fil de toutes les couleurs dans une aiguille et commençons à coudre à partir du couvercle. Nous recueillons le dessus du produit sur le fil et le serrons à la taille de la poignée à partir du couvercle.

Cousez les poignées en haut, cousez un bouton en bas et faites une boutonnière de l'autre côté. Nous le fixons.

Maintenant, nous allons faire une rose et des feuilles pour elle, nous allons crocheter. Nous crochetons une chaîne de 8 boucles et la transformons en un anneau.

Ensuite, nous avons à nouveau tricoté la chaîne et la réparons de sorte à former un pétale de rose. Ainsi, nous tricotons jusqu'à l'obtention d'une rosace épaisse.

Du fil vert avec un crochet, tricoter 3 feuilles.

Coudre les feuilles à la rose. Et nous cousons la rose à la couverture de la théière. La couverture de théière est prête!

Pin
Send
Share
Send