Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Si vous devez couvrir une salle de bain avec un carrelage ou des carreaux de céramique, par exemple, je vous recommande de faire cet appareil le plus simple possible. Cela vous permettra d'économiser du temps, des efforts et d'améliorer la qualité du travail effectué. Un tel dispositif peut être assemblé directement sur le lieu de travail, car il consiste en une paire de barres et une feuille de particules, probablement sur le lieu de travail.
Fabrication de fixations pour les carreaux de maçonnerie
Nous prenons quelques barres rectangulaires et un morceau de carton gris.
Nous avons vu les barres en 4 longueurs égales d'environ 30 cm de long.Vous pouvez utiliser une scie à métaux ordinaire.
Ensuite, vous devez fixer les segments sur la plaque d'aggloméré. Pour ce faire avec des vis autotaraudeuses, nous forons les 2/3 de la longueur de la barre avec un foret dont le diamètre est supérieur au diamètre de la tête de la vis autotaraudeuse.
Maintenant, nous posons le carreau sur une feuille de bois aggloméré et nous fixons d’abord les barres sur les côtés.
La tuile doit pouvoir se déplacer librement entre eux sans se coincer.
Ensuite, nous attachons deux barres supplémentaires dans la direction de la tuile, mais nous faisons une allocation à la jonction des barres.
Maintenant, du côté de l’alimentation, nous attachons un rail surélevé à l’épaisseur du carreau avec des tolérances sous la forme d’une spatule.
Nous installons une truelle à encoches pour appliquer de la colle sur les carreaux, dans les intervalles séparant les joints des rails.
Nous fixons avec une lame en bois.
Le luminaire est prêt.
Comment utiliser
Pétrir la colle à carrelage et l'appliquer à l'appareil.
Nous poussons la tuile qui est à l'intérieur avec une autre tuile du côté.
En conséquence, un carreau avec une couche d'adhésif sur toute la longueur sort de la spatule.
Tout simplement parfait de partout.
Il ne reste plus qu'à coller la tuile sur le mur et à répéter l'action.
En fonction de la taille de votre mosaïque, une solution suffit pour 3-4 pièces. Mais personne ne s'inquiète d'augmenter les bords des appareils, augmentant ainsi le volume fermé.
Résumé
Si nous prenons en compte le temps net alloué à la maçonnerie elle-même, sans marquage ni archivage, il est tout à fait possible, grâce à l'utilisation de ce simple dispositif, de réduire ce temps d'au moins 2 fois.
De plus, la qualité d'application de la colle sera beaucoup plus élevée, car il n'y aura pas de zones vides sur les bords.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send