Ragoût de pommes de terre avec des côtes de porc

Pin
Send
Share
Send

Ragoût de pommes de terre avec des côtes, le plat, bien que simple, mais très savoureux et, en conséquence, aimé par beaucoup. Il est cuit assez rapidement, en particulier si les côtes de porc sont utilisées pour sa préparation, qui ne prend pas beaucoup de temps à s’éteindre, comme par exemple pour les côtes de bœuf. Bien sûr, pour la cuisson des ragoûts, vous pouvez prendre n'importe quelle autre viande, tout en ajoutant une variété d'épices et d'herbes. En expérimentant ainsi à chaque fois que vous pourrez découvrir des goûts nouveaux et inhabituels, il semblerait que ce soit, à première vue, les plats habituels qui figurent depuis longtemps dans le menu du jour de chaque personne. Cette recette décrira la préparation la plus simple et probablement la plus connue des pommes de terre à l'étuvée avec l'ajout d'oignons, de carottes et d'épices traditionnelles.
Ingrédients
- 700 g de côtes de porc;
- 1,5 kg de pommes de terre;
- 2 oignons;
- 2 carottes;
- 2-3 feuilles de laurier;
- le sel;
- quelques pois de poivre noir;
- huile végétale.

Lavez bien les côtes et tapotez-les avec une serviette en papier pour éliminer l'excès d'eau. Verser 3 cuillères à soupe d'huile végétale dans une casserole profonde et y déposer les côtes de porc. Saler au goût et faire revenir des deux côtés à feu vif pendant 10 minutes.

Pendant que les côtes sont frites, hachez les oignons.

À l'aide d'une râpe grossière, râpez les carottes.

Après 10 minutes, ajoutez les oignons et les carottes hachés aux côtes de porc frites. Faites frire pendant 5 minutes supplémentaires jusqu'à ce que les oignons et les carottes soient légèrement dorés et légèrement dorés.

Ensuite, versez les côtes avec de l’eau bouillie afin qu’elles en soient pratiquement recouvertes. Réduire le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes.

En attendant, il est nécessaire de préparer les pommes de terre, notamment de les éplucher et de les couper en gros morceaux.

Au bout d'une demi-heure, baissez les pommes de terre, salez au goût, jusqu'à ce que les côtes de porc soient presque prêtes, ajoutez du poivre et du laurier. Remuer et laisser mijoter jusqu'à cuisson complète pendant 20 minutes supplémentaires. Si la pomme de terre n'est pas complètement recouverte d'eau, ajoutez la quantité d'eau requise.

Après 20 minutes, les pommes de terre cuites avec des côtes de porc à la table.

Bon appétit!

Pin
Send
Share
Send