Vous devez d’abord faire le corps d’une araignée: pour cela, prenez un petit morceau de carton rectangulaire (vous pouvez plier plusieurs fois une feuille de papier) et faites des coupes sur les côtés, insérez le fil de laine dans les coupes, enroulez le fil par-dessus. Après cela, retirez le fil du carton et attachez bien la pelote.
Maintenant, vous pouvez retirer doucement le carton. Retournez l'écheveau et attachez-le avec du fil de l'autre côté.
Maintenant, coupez progressivement le filetage sur les côtés de la photo 4, veillez à ne pas couper le fil de fixation.
C'est ce qui devrait arriver.
L'étape suivante consiste à créer des pattes d'araignée. Pour ce faire, coupez 4 morceaux de fil, ils peuvent être de même longueur ou différents. Il est préférable d’arrondir les extrémités, ce qui non seulement sera plus sûr, mais il sera également plus facile de fixer le fil enroulé.
Pour que le fil reste mieux sur le fil, le fil doit être graissé au crayon-colle et enroulé dans un mouvement circulaire. Le milieu du pied ne peut pas être étroitement enveloppé: cela vous fera gagner du temps et de l'argent.
Une fois que les pattes sont prêtes, passez à l’avant-dernière étape. J'ai décidé que mon araignée aurait de grands yeux et de grandes dents, vous pouvez faire ce que vous voulez - plisser les yeux, tirer la langue, sourire ou autre chose. Alors, sur du papier blanc, dessinez deux yeux et deux crocs, puis découpez-le.
La dernière étape sera l’assemblage d’une araignée amusante. Piquez les pattes, pliez-les pour qu'elles ressemblent à de vrais, puis collez les yeux et les dents. Ici l'araignée est prête, vous pouvez y attacher une corde et la suspendre dans un coin.
Ce métier peut être fait avec des enfants, ils aimeront participer au processus, en proposant de nouvelles couleurs ou des visages amusants d’araignées.