Aujourd'hui, les autos miniatures radiocommandées équipées d'une caméra d'action compacte vous permettant de filmer des vidéos de haute qualité en déplacement sont très populaires. C'est juste ces "agrégats" de grosses sommes d'argent. Cependant, il y a toujours des alternatives - par exemple, vous pouvez fabriquer un tel jouet de vos propres mains. Croyez-moi, ce n'est pas si difficile.
Quels matériaux seront nécessaires?
Tout d’abord, vous devez acheter une radio télécommandée neuve ou usagée pour une voiture miniature et une carte mère. Vous avez toujours besoin d'entraînements à engrenages en plastique, d'une caméra miniature d'action, ainsi que d'alimentations, en l'occurrence de batteries 3,7 V compactes, généralement utilisées pour les casques Bluetooth et autres petits équipements.
Bien sûr, vous aurez besoin d’une "bagatelle" supplémentaire (tiges en acier, roues, élastiques, LED et autres éléments), sans laquelle une voiture radiocommandée de fabrication artisanale ne répondra pas pleinement aux caractéristiques opérationnelles de son prototype - la populaire machine à écrire FPV RC.
Le processus de fabrication d'une mini voiture
Vous devez d’abord découper deux rectangles dans une feuille de mousse de polystyrène extrudé: l’un de dimensions 6x10 cm, le second de 6x12 cm, à coller ensemble. Après cela, en utilisant un adhésif thermofusible, il est nécessaire de fixer des tiges d'acier au fond de la base, sur lesquelles les roues seront installées.
Ensuite, les pièces restantes sont montées par étapes: deux engrenages, une carte mère de contrôle, des piles, une caméra d’action et des voyants. Vous pouvez voir le processus d'assemblage détaillé de la machine dans la vidéo sur notre site Web.