À l'aide d'un coin à vis pour fixer le marteau

Pin
Send
Share
Send

L’homme à tout faire a juste besoin d’un marteau, c’est l’un des principaux outils du serrurier. Le critère principal de cet outil est bien sûr la commodité et il est souvent dû à la forme de la poignée. Si le moment est venu de placer la pièce en fer sur une nouvelle poignée, vous devez le faire de manière fiable, à l'aide d'un coin à vis.

Avant d'installer la poignée, vous pouvez modifier le trou en le diluant «sur le coin» à l'aide d'un fichier ou d'une perceuse manuelle. La prochaine étape consistera à ajuster la poignée au trou, plus elle est précise, plus la monture sera fiable.

Lorsque les travaux préparatoires seront terminés, vous pourrez commencer à mettre en place les fixations. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une vis à six pans creux. Un trou est percé sur le côté du support du marteau et des coupes transversales sont effectuées. Ensuite, un écrou en forme de tonneau doit être placé dans la poignée du canal pour la vis de fixation.

La vis de fixation doit être modifiée en affûtant sa tête sous le cône côté filetage, afin de ne pas endommager l'hexagone de l'extérieur. Maintenant, tout est prêt pour l'assemblage et les tests.

Pin
Send
Share
Send