Accent fait maison avec des pointes sous la roue de la voiture

Pin
Send
Share
Send

Le frein à main est un frein à main, et l'empreinte sous la roue ne sera jamais superflue. Dans les magasins d'aujourd'hui, vous pouvez facilement acheter des chaussures en plastique bon marché pour 150 à 300 roubles. Mais pourquoi même dépenser de l'argent pour eux alors qu'une empreinte fiable sur le volant d'une voiture peut être faite de vos propres mains avec des matériaux improvisés?

De plus, une empreinte faite maison avec des pointes en métal durera beaucoup plus longtemps que le plastique chinois et sera plus fiable (surtout en hiver, quand il y a de la glace sur les routes). En général, si vous souhaitez savoir comment mettre l'accent de vos propres mains sur les pointes situées sous la roue de la voiture, lisez ce qui suit.

Tout d’abord, coupez deux morceaux de 8 cm de long dans une barre ronde en acier, il faudra couper les deux côtés de ces tiges. Ensuite, nous avons coupé deux morceaux de tube de 40 mm de long, ainsi que quatre morceaux de 2 cm de long.

Les principales étapes du travail

Nous découpons un morceau de la plaque d'une épaisseur de 5 mm avec des dimensions de côtés de 80x240 mm. Ensuite, nous nous retirons du bord d’environ 10 mm et plions à angle droit. À partir d'ébauches préalablement coupées, nous collectons les boucles et en soudons une à la plaque.

Ensuite, une autre pièce de la plaque de dimensions 135x80 mm est ensuite soudée à cette boucle, puis une autre pièce de dimensions 90x80 mm et d’une épaisseur de 5 mm est soudée à celle-ci. Deux écrous doivent être soudés au côté coudé de la plaque principale, dans laquelle doit ensuite être inséré une poignée en fil métallique. Dans la plaque elle-même, nous forons huit trous pour les pointes.

La vidéo sur le site Web décrit le processus détaillé de création d'un arrêt de fortune avec des pointes pour la roue avant ou arrière de la voiture.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Purger vos freins à la bouteille (Novembre 2024).