Veilleuse stylée en résine et bois

Pin
Send
Share
Send

Envie de changer un peu l'intérieur ennuyeux pour le rendre inhabituel et original? DIY une lampe de nuit élégante en résine époxy et en bois. Un tel élément de décoration sera l’axe principal de la chambre à coucher.

Pour fabriquer une lampe maison, vous aurez besoin des matériaux suivants: mastic, plexiglas, bois, colle et époxy. Tous ces matériaux peuvent être trouvés sans aucun problème dans aucun magasin de matériel.

Tout d’abord, nous prenons une partie de la pierre à aiguiser découpée du côté brisé. Du plexiglas avec un couteau et une règle en métal, nous découpons les détails en fonction des dimensions des côtés de la pièce. Appliquez de la colle dans les coins. Collez les parties coupées de 5 côtés. Le scellant est appliqué sur les joints des joints autour du périmètre.

Avancement des travaux

Résine époxy (environ 600 gr.) Mélanger délicatement avec un bâtonnet dans un verre et ajouter un peu de peinture blanche. Encore une fois, mélangez le tout, remplissez-le dans un moule et laissez-le se solidifier sous un angle d'environ 30 degrés. Nous prenons plus de résine (environ 1900 gr.), Mélangeons et ajoutons de la peinture bleue. Nous intervenons, remplissez le reste du formulaire.

Après la solidification, retirez le plastique et, en appliquant le côté inférieur sur une barre d’environ 5 cm d’épaisseur, marquez le périmètre. Puis, en reculant de 0,5 cm vers l’intérieur, nous rabotons le retrait de 2 cm.

Après avoir découpé le contour extérieur. Nous forons un trou sur le côté et scions une couverture de 2 cm d’épaisseur à partir du bas de la base. Appliquer de la résine le long du contour et coller au bas de la pièce.

Nous rectifions notre produit sur la machine. Broyer le couvercle un peu plus petit. Nous broyons le produit entier avec du papier de verre et le recouvrons de pâte à polir.

Nous installons 2 ampoules, dont les fils sont scellés, plaçons un interrupteur dans le trou latéral et soudons les fils pour les connecter à la batterie. Nous collons sa base à l'arbre.

Collez de petits bâtons sur le couvercle pour le maintenir fermé. Nous insérons la batterie et fermons le couvercle. Notre lampe est prête. Maintenant, vous pouvez rapidement créer vous-même une belle lampe pratique. Voir la vidéo pour le processus de fabrication détaillé.

Pin
Send
Share
Send