Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour décorer les armoires, les buffets et les coulisses du salon, de tels arbres de Noël faits de guirlandes et de vieux bijoux conviennent bien. Les métiers de Noël ne nécessitent pas de compétences particulières. Tous les maîtres, même les enfants, feront face au travail.
Donc, pour faire un arbre de Noël, vous aurez besoin de:
- cône en carton (fabriqué à l'avance)
- un morceau de clinquant vert (diamètre 2 mm)
- des ciseaux
- agrafeuse
- vieux bijoux (inutiles).
Au premier stade, il est nécessaire d’envelopper le cône avec des guirlandes. Nous avons décidé d’utiliser pour les travaux manuels une bande de 3 m de long et 2 cm de diamètre aux bords blancs prononcés. Pour créer un arbre de Noël, vous pouvez utiliser des options plus larges, par exemple avec un diamètre de 3 ou 5 cm.
Vous pouvez commencer à travailler du haut du cône et de la base. Le bord du ruban vert est fixé à l'aide d'un support en métal à l'aide d'une agrafeuse. Ensuite, nous continuons à enrouler le clinquant en spirale, en appuyant fermement chaque tour suivant vers la rangée précédente. À la fin du travail sur carton, il ne devrait pas y avoir un seul intervalle.
Nous allons maintenant analyser nos trésors - les bijoux pour enfants et pour adultes. Dans l'arsenal, il y a plusieurs perles de différentes pierres et de verre, des bagues, ainsi qu'une paire de paillettes. Commençons par décorer un sapin de Noël artificiel avec des guirlandes multicolores.
Disposez quelques fils avec de fausses perles sur le dessus. Il semble que tant de guirlandes suffisent. Sinon, nous courons le risque de suspendre complètement les aiguilles vertes avec des bijoux. Soit dit en passant, vous pouvez simplement suspendre les perles au sapin de Noël ou bien, en essayant de ne pas endommager les bijoux, fixez la position des fils à l’aide d’une agrafeuse.
Et quoi attacher à la couronne du sapin? Bien sûr, idéalement, vous devriez placer ici le symbole de l'année: le coq fier rouge. Cependant, parmi les perles, les boucles d'oreilles et les bagues, nous ne conservons pas les figurines. Nous avons décidé d'opter pour un papillon.
Et voici une option avec un grand échantillon de paillettes sous la forme d'une fleur.
Notre sapin de Noël fait de guirlandes et de bijoux est prêt à donner la fête à n'importe quelle pièce. Dans la fabrication d’artisanat, nous n’avions pas besoin de billes, de colle ni de nombreux autres matériaux et outils, habituellement utilisés pour le travail.
Tous avec les prochaines vacances! Puisse l'année être généreuse en bonnes nouvelles et en cadeaux. A bientôt!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send