Pistolet fait maison pour appliquer du plâtre sur les murs

Pin
Send
Share
Send

Un pistolet fait maison pour appliquer du plâtre sur les murs sera un assistant indispensable dans l'exécution de travaux de réparation ou de construction. Il est facile à utiliser, s’adapte parfaitement aux tâches qui lui sont assignées et n’est pas difficile en maintenance.

Ce pistolet a une puissance suffisante pour pulvériser rapidement le contenu (dans ce cas, du plâtre liquide et de l'eau) sur toute la surface du mur. Le design lui-même est très pratique et durera longtemps. Si nécessaire, le bidon en plastique peut être remplacé.

Pour fabriquer ce pistolet, vous devez vous procurer une aubergine en plastique et un appareil de pulvérisation de liquide. Après avoir appuyé sur la gâchette, le contenu sera pulvérisé: mortier à l'eau ou ciment-sable.

Les principales étapes du travail

Dans le réservoir lui-même, le fond est découpé afin que le plâtre puisse y être coulé. Au sommet de l'aubergine est inséré un tube en métal aux extrémités duquel un fil doit être coupé. Ensuite, vous devez connecter le pistolet à ce tube.

À ce stade, tout se termine et le pistolet est prêt à être utilisé. En fait, sa fabrication n’est pas compliquée et se compose de trois parties principales: un bidon en plastique, un tube et le pistolet lui-même. Ce dispositif coûtera très cher, mais sera indispensable en matière de construction.

Ce produit maison vous fera gagner beaucoup de temps et vous évitera des achats coûteux. La conception est assez simple, donc un tel pistolet pour appliquer le plâtre sera toujours en demande! Voir la vidéo pour un processus de fabrication détaillé.

Pin
Send
Share
Send