Si, au cours du processus de réparation dans une maison ou un appartement, il est nécessaire de placer des câbles dans le mur pour le câblage caché, vous ne pouvez pas vous passer d'outils spéciaux dans ce cas.
C'est juste que le prix des modèles d'usine est déraisonnablement élevé (surtout si vous n'envisagez pas d'utiliser cet outil plus d'une fois). Et par conséquent, il est plus facile de fabriquer une déchiqueteuse à partir d'un moulin.
Tout d'abord, il faudra augmenter l'arbre de la rectifieuse. Pour ce faire, vous devrez utiliser un tour en métal. En plus de l'adaptateur, vous devez également réaliser quatre rondelles d'une épaisseur de cinq millimètres.
Les principales étapes du travail
A l’étape suivante, il sera nécessaire de fabriquer un boîtier de protection, puisqu'un boîtier standard ne fonctionnera pas. Et tout d’abord, le maître réalise un serrage sur le carter d’engrenage en tôle.
Ensuite, vous devez fabriquer les parois latérales du boîtier de protection. À l'aide d'une boussole, le maître dessine deux demi-cercles sur une feuille de métal. Ensuite, les deux moitiés sont soudées ensemble et une pince leur est soudée.
Lors de la dernière étape, vous devrez souder la charnière au boîtier, ainsi que les rouleaux que le maître a fabriqués sur un tour. Et plus important encore - vous devez fabriquer un tuyau pour enlever la poussière, qui sera porté sur le tube de l'aspirateur.
Vous pouvez regarder plus de détails sur la façon de faire un chanfrein avec une enveloppe et un système d'extraction de poussière à partir d'une rectifieuse dans la vidéo sur le site Web.