Une boîte à outils simple pour transporter des outils à partir d'anciens numéros de voiture

Pin
Send
Share
Send

À partir d'anciens numéros de voiture et de déchets d'aggloméré ou de contreplaqué, vous pouvez créer une simple boîte à outils. De plus, pour mettre en œuvre cette idée, il faudra un minimum de temps.

Pour fabriquer une mallette de transport, vous aurez besoin de trois morceaux de contreplaqué ou de carton gris, ainsi que de deux anciens numéros de voiture.

Et la première chose que vous devez marquer le contreplaqué et couper deux murs. Le troisième morceau est utilisé comme fond de la boîte. Pour scier, le maître utilise une scie sauteuse électrique.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, il sera nécessaire de polir les bords des pièces ainsi obtenues et de percer des trous pour les vis. Ensuite, le maître commence à assembler la boîte à outils. Et pour cela, il est préférable d’utiliser un tournevis afin de ne pas tordre les vis avec les mains.

Ensuite, vous devez percer des trous le long des bords des plaques d'immatriculation, après quoi ils devront être vissés au châssis principal de la boîte.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à faire un manche en bois rond et à le visser à la boîte. Le porte-outil d'origine est prêt! Comme on dit - pas cher et gai. Et de ce qui était à portée de main.

Pour plus d'informations sur la création d'une boîte à outils simple à partir d'anciens numéros de voiture, vous pouvez voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send