Comment faire de l'éclairage pour la photo et la vidéo à la maison

Pin
Send
Share
Send

Le matériel acheté pour les prises de vue en studio et les vidéos, y compris divers appareils d'éclairage, coûte cher, et il n'est pas conseillé de l'acheter pour l'utiliser à la maison.

Par conséquent, dans cette revue, nous vous expliquerons comment créer un éclairage pour des prises de vue photo et vidéo à domicile de façon improvisée. Pour ce produit artisanal simple et utile, vous aurez besoin: d’une jante pour vélo et d’une bande LED.

Et la première chose à faire est de percer l’un des trous pour les rayons dans la jante. Le maître y insère un long boulon qui se fixe avec un écrou ordinaire.

En passant, il n'est pas nécessaire d'utiliser une nouvelle jante - vous pouvez prendre l'ancienne, mais seulement il faudra la mettre en ordre (exempte de rouille, de peinture, etc.).

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, le maître fixe la bande de LED le long du contour intérieur de la jante. Et puis lui connecte une alimentation appropriée.

Et puis il ne reste plus qu'à insérer le boulon dans le trépied, et l'éclairage fait maison est prêt. Comme vous pouvez le constater, rien de compliqué ici, et une telle conception coûtera moins cher que des magasins analogues. Par conséquent, si cette idée vous a plu, prenez une note pour vous-même.

Pour plus d'informations sur la création d'un éclairage à budget réduit pour les photos et vidéos personnelles, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send