Comment réparer les lames de scie sabre cassées

Pin
Send
Share
Send

La scie alternative est un outil électrique avec lequel vous pouvez effectuer des coupes droites et frisées dans le bois, le métal et les ébauches en plastique.

Les lames de scie peuvent se déformer en cours de fonctionnement: plier ou casser par exemple. Cela se produit lors de divers travaux de démontage, lorsque la lame de scie peut mordre simplement.

Parfois, les arbres de scie sabre cassent même les queues, ce qui rend leur utilisation ultérieure impossible. Cependant, ces toiles cassées peuvent être réparées. Et le faire est très simple.

Le processus de réparation d'une toile cassée

Pour restaurer et restaurer une lame de scie brisée pour une scie alternative, vous avez besoin d'une lame avec une tige entière. Cela servira de modèle.

Attachez simplement le gabarit à la lame de scie brisée et fixez-le avec une pince ou une pince manuelle.

Ensuite, il faudra percer un trou dans la lame cassée. Pour cela, l'auteur utilise un foret au cobalt. De plus, cette opération est mieux effectuée sur une machine de forage.

Ensuite, il ne reste plus qu’à broyer la toile cassée sur l’émeri en lui donnant la forme de la tige d’usine (le même gabarit est utilisé à titre indicatif) et, si nécessaire, à la classer.

Veuillez noter que les lames de scie sauteuse peuvent être restaurées de la même manière. Pour plus de détails sur la façon de restaurer des lames de scie cassées pour une scie alternative chez vous, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send