Chaise de sécurité réglable pour un petit enfant

Pin
Send
Share
Send

Les jeunes enfants sont très mobiles et il n’est pas toujours possible de les suivre. Toutefois, dans ce cas, vous pouvez utiliser des meubles spéciaux pour enfants pour des raisons de sécurité. Et pour le faire sous la force de chaque homme.

Dans cette revue, l'auteur partage une idée intéressante sur la manière de fabriquer une chaise sûre pour un petit enfant afin qu'il puisse se tenir à une table pendant un repas.

De plus, la conception de cette chaise offre la possibilité de régler la plate-forme de support en hauteur. Autrement dit, il s’agit d’une chaise haute «pour la croissance». Très pratique et pratique, même si cela a l'air original.

Tout d'abord, l'auteur réalise un dessin détaillé de la chaise à l'aide d'un programme informatique spécial. Ensuite, vous devez créer un modèle. Pour cela, le maître utilise une machine à commande numérique.

Tout d’abord, la partie inférieure de la chaise doit être découpée en contreplaqué, puis la partie supérieure. Le reste des éléments peut être coupé sans aucun problème en utilisant une scie sauteuse.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, à l'aide de modèles, transférez le marquage sur une feuille de contreplaqué et coupez-le à l'aide d'une scie sauteuse électrique. Il est nécessaire de couper deux parois latérales pour une chaise pour enfants.

En outre, l’auteur, à l’aide de ruban adhésif double face, fixe les parties du gabarit par le haut et, déjà guidé par celles-ci, traite les côtés externe et interne.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à relier les deux murs en collant des morceaux de contreplaqué entre ceux précédemment découpés conformément au dessin. Et ensuite, le meulage et le traitement des bords sont effectués.

Pour une plus grande esthétique, l'auteur a décidé de «fermer» toutes les extrémités avec des facettes tranchantes. Soit dit en passant, il est très pratique d’utiliser un petit fer à repasser: il pèse moins lourd que le matériel ordinaire et il est plus facile de travailler avec lui.

Et la touche finale est la fabrication de jambes frisées qui rendront la structure plus stable et qui, en même temps, seront harmonieusement combinées avec le design général. Ils sont montés sur les côtés des murs.

La plate-forme elle-même, sur laquelle l'enfant va se tenir, est en contreplaqué et est fixée à des bâtons ronds par des vis autotaraudeuses. Ils peuvent facilement être réarrangés au niveau requis.

Pour plus de détails sur la fabrication de votre propre fauteuil avec réglage de la hauteur (pour un petit enfant), voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send