Très souvent, non seulement les véhicules, mais aussi les remorques qui s’y trouvent, tombent dans le champ de vision des pirates de l’air. Par conséquent, un verrou antivol pour une remorque de voiture ne fait jamais de mal. Vous pouvez le faire vous-même à partir d'un tuyau carré.
En plus du profil, vous aurez également besoin d'un verrou et d'une boucle, dont la taille conviendra au tuyau de profil. L'auteur utilise des soudures semi-automatiques pour relier les pièces. Vous aurez également besoin d'une meuleuse avec un disque tranchant.
Tout d’abord, à partir des yeux fournis avec le cadenas rond, il sera nécessaire de couper tout excédent à l’aide d’une meuleuse ou d’un cutter à plasma afin de pouvoir ensuite les souder au tuyau profilé.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, le maître coupe le tube profilé, puis une boucle est soudée à la fin. Si la taille de la boucle est supérieure au profil, l'excédent devra être coupé à l'aide d'une meuleuse.
Ensuite, il faudra souder les oeillets de la serrure aux deux moitiés du profilé (côté). Le plus important est de les exposer uniformément, sinon le château pourrait ne pas rester à sa "place".
Nous essayons un verrou antivol - nous le plaçons sur le dispositif d'attelage d'une remorque de voiture. Si tout fonctionne bien, vous pouvez commencer à meuler et à peindre.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un verrou antivol maison sur une remorque de voiture, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.