Comment faire une rôtissoire électrique avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Aimez-vous la viande frite cuite dans la nature et non pas de petits morceaux comme le barbecue, mais par exemple un jambon entier ou même une carcasse? Ensuite, vous ne pouvez pas faire sans une broche.

Dans cette revue, l’assistant explique comment réaliser une rôtissoire électrique de vos propres mains. Une brochette électrique est beaucoup plus pratique qu'une brochette mécanique, car vous n'avez pas besoin d'être constamment à proximité et la viande est frite de manière plus uniforme.

Pour faire une brochette faite maison, vous pouvez utiliser des matériaux improvisés, ce qui vous permet de réduire le coût du coût de cette conception.

Tout d'abord, il sera nécessaire de souder une boîte rectangulaire ouverte avec un fond dans lequel le charbon brûle. Pour cela, une tôle d'une épaisseur d'environ 3-4 mm convient.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, vous devrez souder les pieds dans les coins à cette boîte. Leur auteur a décidé de le faire depuis un coin du bâtiment, mais les tuyaux profilés peuvent également servir de pieds.

Après cela, un rack avec une plate-forme pour le montage d'un moteur électrique est fabriqué. Elle est soudée à la boîte.

D'autre part, vous devrez souder une autre grille pour fixer l'extrémité de la tige en acier, sur laquelle la viande sera frite. La tige elle-même est faite de tuyau en acier inoxydable.

La dernière étape des travaux est la fabrication de pinces à viande, le meulage et la peinture du métal et l’assemblage de toute la structure.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une rôtissoire électrique de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send