Organiseur pivotant pour outils à main

Pin
Send
Share
Send

En règle générale, dans un atelier ou un garage, vous ne vous promenez pas vraiment - la région ne le permet pas. Par conséquent, dans cet article, l’auteur propose une idée pour l’organisation compétente du lieu de travail.

Le produit maison d'aujourd'hui est une étagère de rangement rotative pour outils à main. Vous pouvez le fabriquer à partir de restes de contreplaqué et de boulons (goujons) avec des écrous.

Tout d’abord, vous devez découper des pièces brutes en contreplaqué de la largeur souhaitée. Il faudra une longue pièce, une moyenne et deux courtes. Dimensions - à votre discrétion.

Les principales étapes du travail

Un côté sur deux blancs bruts et deux côtés sur un long blanc devront être arrondis. Pour ce faire, l'auteur utilise une scie à ruban et une rectifieuse.

Dans une pièce longue, vous devez percer des trous de différents diamètres et réaliser des rainures pour l'outil à main: tournevis, limes, etc. La pièce doit ensuite être peinte.

Nous fixons deux ébauches courtes à l’ébauche de contreplaqué du milieu. Ils devront également être peints ou teints.

Après cela, vous devez couper un morceau d'épingle à cheveux d'environ 7 cm de long, ce qui permettra de relier les parties faites maison. Si vous faites plusieurs organisateurs, alors vous devez couper le bon nombre de poteaux.

Ensuite, nous recueillons tous les éléments structurels et les fixons au mur au-dessus du bureau.

Pour plus d'informations sur la création d'une étagère organisatrice rotative pour un outil à main, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send