Habituellement, après que le parfum de voiture a cessé de «générer» des odeurs parfumées, les propriétaires de voiture le jettent simplement et vont au magasin pour en acheter un nouveau.
Prenez votre temps pour faire ça! Dans cette revue, l’auteur montre de manière réaliste comment faire en sorte que le parfum serve et émette des odeurs pendant très longtemps.
Il convient de noter immédiatement qu’il existe une grande variété de saveurs automobiles. Ce bidon de vie convient aux personnes insérées dans les déflecteurs de conduits.
Pourquoi l'auteur recommande-t-il l'utilisation de tels parfums? Oui, car ils sont plus efficaces.
Leur odeur se répand dans tout l'habitacle de la voiture et ne se concentre pas quelque part au même endroit, contrairement aux fûts suspendus et aux arbres de Noël en carton.
Les principales étapes du travail
Pour faire fonctionner à nouveau l'arôme épuisé, nous séparons l'étui et retirons le «remplissage» usagé avec une imprégnation sèche.
Après cela, nous prenons des tampons de coton. Ils doivent être soit pliés de manière à ce qu'ils tiennent dans le boîtier, ou coupés avec des ciseaux à une taille appropriée.
Ensuite, nous prenons les huiles essentielles achetées à la pharmacie. Selon la saison, différentes huiles peuvent être utilisées.
Par exemple, la chaux est parfaite en été, l'épicéa en hiver et la bergamote au printemps. Mais en général, c'est une question de goût.
Les huiles essentielles de pharmacie coûtent un centime, alors si vous avez un étui aromatisant, vous obtenez de bonnes économies.
Cependant, ce n’est même pas l’argent qui compte, mais la santé. En effet, dans ce cas, vous saurez certainement que la saveur est naturelle et ne fera pas de mal, contrairement à la "chimie" chinoise.
Ensuite, imprégnez simplement le coton et assemblez le boîtier. Pour plus d'informations sur la manière de prolonger la durée de vie d'une saveur d'automobile, voir la vidéo sur le site Web.