Poinçon d'un ancien pistolet à mastic

Pin
Send
Share
Send

Lors du travail au poinçon (lors du perçage de trous dans le béton, la pierre, la brique), beaucoup de poussière est générée. Comment gérer cela? Oui, très facile! Dans ce cas, l'auteur propose de créer un dispositif simple pour éliminer la poussière de ses propres mains.

Pour la fabrication de ce produit maison, vous aurez besoin d’un corps provenant d’un vieux pistolet à mastic, de morceaux de tuyau d’égout en plastique, ainsi que d’autres matériaux faciles à trouver.

Tout d'abord, il est nécessaire de découper une partie du corps du pistolet en silicone à l'aide d'une meuleuse ou d'une scie à main. Les bords de la coupe devront être traités avec un fichier ou sur le moulin.

Processus pas à pas de fabrication d'un appareil maison

Au milieu du tube, un grand trou doit être percé avec une couronne. Après cela, le maître coupe un morceau de tuyau d'égout en plastique dans lequel il fait une fente longitudinale à travers le broyeur.

Ensuite, vous devez couper un autre morceau de tuyau en plastique. Il est nécessaire de couper une selle d'un côté. Ensuite, la pièce à usiner doit être amarrée au corps du pistolet pour obturateur à 90 degrés.

À l'étape suivante, le maître découpe les découpes dans du contreplaqué, puis assemble ce dispositif. Il n’ya rien de compliqué ici, donc chaque maître s’acquittera de cette tâche (même sans expérience).

Vous pouvez voir le processus détaillé de fabrication de l'outil pour la perceuse à percussion à partir du pistolet à mastic dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send