Rack avec un support pour ranger les outils de jardin

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l'auteur montre comment réaliser un simple rack avec un support pour ranger des outils de jardinage de vos propres mains.

En principe, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau à portée de main. Le maître a choisi le renforcement. Une barre ronde sera également requise.

Lecture recommandée:

  1. Copeau de bois commode pour la maison et le chalet d'été;
  2. Outil pour donner des attaches pour les roues de bicyclette.

Tout d’abord, l’auteur découpe deux pièces d’armature, puis les soude ensemble. Le résultat devrait être un support en forme de T.

Les principales étapes du travail

À la prochaine étape, il sera nécessaire de couper quatre blancs dans une barre ronde.

L’auteur fabrique des crochets (coudes à l’aide d’un tuyau et les serre dans un étau) et les soude au sommet de la crémaillère.

Après cela, l'auteur découpe une autre pièce de renfort et la plie en arc de cercle. La pièce est soudée à la barre de la crémaillère.

À la dernière étape, l’auteur plie la barre métallique avec la lettre "P" et la soude à la barre. Un pot de fleurs va reposer dessus.

Ensuite, il ne reste plus qu'à décaper le métal et les soudures avec une meuleuse d'angle et à peindre le produit fini (avec un pinceau ou un aérosol).

Pour plus d'informations sur la réalisation d'un rack avec support pour stocker les outils de jardin, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Réalisez vous-même un rayonnage de rangement pratique pour vos outils de jardinage (Novembre 2024).