Boite d'origine

Pin
Send
Share
Send

Le 21ème siècle est une époque où les technologies se développent plus rapidement que ce qu’une personne parvient à faire face aux innovations précédentes. De plus, c’est le moment où les gens essaient d’attirer l’attention d’une personne à l’aide de divers cadeaux que les magasins modernes souhaitent utiliser. Par conséquent, une personne n’est pas très contente d’un tel cadeau, car de tels cadeaux sont devenus de plus en plus prévisibles. Bien sûr, de nombreux cadeaux sont bénéfiques, le même pull, le même jean. Mais ce sont les choses que nous pouvons acheter nous-mêmes et qui, du moins dans un cas, sont dans nos casiers.
Une autre chose est quand un cadeau fait de ses propres mains émet de la chaleur et de l'énergie positive. En effet, dans de tels métiers, un homme-créateur investit non seulement son temps et son travail, mais aussi une partie de lui-même et de son âme.
Souvent, les créations faites à la main nécessitent une attention particulière dans les moindres détails, car le moindre non-respect des règles, le désordre ou l’inattention peuvent gâcher le succès. Cette affaire n’est pas facile, alors lancez-vous avec une dose de patience. Bien sûr, tout le monde sait que l'échec se durcit, mais pas dans notre cas.
Nous attirons votre attention sur la création, étape par étape, de la boîte d’origine contenant les accessoires dont vous avez besoin au quotidien pour créer des coiffures uniques et uniques.
Chaque couturière créative doit veiller à ce que tous les matériaux nécessaires à la boîte soient trouvés ou acquis, avant de s’asseoir et de commencer à créer la belle. Nous avons besoin des matériaux suivants: ciseaux, colle incolore, carton rond (ou un carton de nature différente, même un carré, tout dépend de la forme de la boîte que vous allez transformer en réalité), des fils à tricoter, des cure-dents et un poinçon ou une épingle.
DSC05054
Tout d’abord, nous prenons notre carton, notre épingle et nos cure-dents déjà formés. À l'aide d'une épingle ou d'un poinçon, nous réalisons des trous dans le carton à une distance d'un centimètre. Ensuite, nous vérifions si les cure-dents sont bien tenus debout.

Sur les bords du carton, en touchant les cure-dents, tracez un chemin adhésif et commencez à tisser le cercueil.

Le tissage du cercueil se fait à l'aide de fils, posant un zigzag dans un cercle.

Nous effectuons cette procédure au sommet des cure-dents ou au milieu. Cela dépend de la hauteur de la boîte que vous prévoyez de quitter. Si vous vous trouvez au milieu, coupez les parties inutiles des cure-dents.

Nous masquons le dessus des cure-dents en imitant les gribouillis à l'aide de fils.

Félicitations! Votre cercueil est prêt. Vous pouvez y mettre vos accessoires en toute sécurité ou le donner à une personne chère. 

Pin
Send
Share
Send