Pâtes rigolotes

Pin
Send
Share
Send

J'aime cuisiner des plats principaux "non séparés", c'est-à-dire qui ne se composent pas séparément du composant viande ou poisson et du plat d'accompagnement. Je propose une recette de deuxième plat, qui comprend des pâtes, des légumes et des saucisses.
Cuire séparément les pâtes (400 grammes de pâtes).
Nous avons coupé une carotte et un oignon en petits cubes. Vous pouvez prendre deux choses si la taille des légumes est petite.

La saucisse est cuite ou fumée (150-200 grammes), à nouveau coupée en petits cubes.

Dans une casserole d'huile de tournesol, faites d'abord frire les carottes pendant 5 minutes, puis ajoutez les oignons et le saucisson. Frire pendant 10 minutes supplémentaires en remuant régulièrement.

Ajoutez ensuite une cuillère ou deux de purée de tomates aux légumes. Cuire 5 minutes sous le couvercle. Ensuite, cuits et lavés sous des pâtes d'eau froide, nous les mettons dans une casserole pour les légumes. Bien mélanger le tout, saler, poivrer au goût, couvrir avec un couvercle et laisser sur feu doux pendant 5 minutes.

Ainsi, nous avons eu des pâtes «rouges» avec un goût épicé de viandes fumées (si du saucisson fumé était utilisé). Les pâtes de tous les jours sont devenues brillantes et délicieuses! Bon appétit!

Pin
Send
Share
Send