Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Mais ici, un problème se pose, car pour couper les pommes de terre en spirale, vous avez besoin d'un appareil spécial pour les trancher.
Ce n'est pas grave. Vous verrez maintenant un moyen de couper n'importe quel légume en spirale avec un couteau ordinaire et même plus rapidement que d'utiliser l'appareil!
Aura besoin
- Deux planches de cuisine, l'une plus grande et l'autre plus petite. Eh bien, en principe, vous pouvez en faire un si vous le coupez sur la table.
- Couteau de cuisine.
Couper les pommes de terre en spirale avec un couteau
Soit sur une grande planche, soit simplement sur une petite planche à découper. Il devrait avoir une épaisseur de plus de 0,5 cm, car il jouera le rôle d'un limiteur.
Nous plaçons les pommes de terre à côté du plateau et les coupons perpendiculairement au plateau en assiettes fines et fréquentes. Le couteau se déplace parallèlement à la table et n’est pas amené au bout, car il repose sur le plateau. En général, les tranches ne sont pas coupées jusqu'au bout, il y a une coupure en accordéon.
Ensuite, après qu’un côté ait été complètement haché, tournez la pomme de terre à 180 degrés. Et aussi couper de l'autre côté, mais seulement un peu obliquement, environ 30 degrés. Par conséquent, les coupures de différents côtés ne se rencontreront pas et le fœtus ne tombera pas en deux.
Lorsque le second côté est tranché, les pommes de terre peuvent être étirées.
C’est tout le secret. Un fruit a pris moins d'une minute. Ensuite, prenez le suivant et répétez jusqu'à ce que nous hachions la quantité désirée.
Maintenant les spirales peuvent être salées, ajoutez vos épices préférées, graissées avec de l'huile végétale et envoyées au four. Ou, comme déjà mentionné, frire. Et ce sera génial si vous les mettez sur des brochettes et les faites frire sur le gril.
Souvent, s'il vous plaît et surprenez votre famille et vos amis! Au revoir tout le monde!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send