Broyeur électrique DIY

Pin
Send
Share
Send

Le moulin est un excellent outil d'amélioration. Son design est bien adapté pour connecter divers accessoires qui changent complètement la fonctionnalité des meuleuses d'angle. Beaucoup de ces buses peuvent être faites de vos propres mains. Un exemple de ceci est une scie alternative amovible pour le bois, alimentée par un lecteur bulgare.

Matériaux:


  • scie à bois;
  • roulement avec un diamètre intérieur de 22 mm;
  • 2 rondelles élargies M14;
  • écrou M14;
  • Boulon M8;
  • tuyau d'acier d 40 mm;
  • 5 boulons M6;
  • 11 noix M6;
  • tôle d'acier 2 mm.

Fabrication de buse


Dévissez la poignée de la scie à métaux.

Pour que la scie puisse traduire, un excentrique doit être créé. Pour cela, la rondelle, le roulement, la rondelle et l'écrou M14 sont placés sur la broche de la rectifieuse. Pour décaler le centre de la structure, insérez un morceau de boulon M8 dans l’espace entre la broche et le roulement. Il doit être coupé à la hauteur du roulement. La conception résultante est fermement serrée avec un écrou, de sorte que l’excentrique tourne sans frottement sur le filetage de la broche.

Une conception similaire sera utilisée pour monter la scie, comme sur la meuleuse de protection standard de la meuleuse. Un morceau de tuyau est pris avec une longueur égale à la distance entre le début de la boîte de vitesses et le milieu du roulement excentrique. Ensuite, il est partiellement coupé en 2 anneaux. La coupe devrait être plus que la moitié. La ligne d'encoche est opposée au bord du siège pour la fixation du boîtier.

Ensuite, vous devez couper la bague inférieure.

Un écrou M6 est soudé aux bords de la tranche. Avec leur aide, la bague se resserrera comme une pince lors du serrage du boulon.

Un trou de 1 mm plus grand que le diamètre extérieur du roulement est percé dans la lame de scie à métaux. En haut et en bas, c'est un peu ennuyeux. Vu la qualité de l'acier de la scie à métaux, le travail prendra du temps.

2 plaques rectangulaires identiques de taille arbitraire sont découpées dans une tôle d'acier. Un trou de 40 mm est percé au centre.

Une plaque est soudée avec un collier de serrage.

Aux coins des deux rectangles, un trou de 6 mm est percé. Ils devraient être opposés.

Les marques de scie à métaux sont faites sur le marquage des trous, comme sur les plaques. Ils sont percés, puis ennuyés avec un fichier afin de pouvoir déplacer la toile. Netteté dans les deux sens dans le sens horizontal à partir du centre des trous.

Pour des raisons esthétiques, une peinture en aérosol peut être utilisée.

Pour utiliser la buse, vous devez graisser les surfaces de contact de la bande et des plaques de pression avec de l'huile solide.

Les détails sont assemblés par des boulons et des écrous. Vous devez le dégager. Les écrous de blocage sont placés sur le dessus de sorte que la lame ne se desserre pas ou ne pince pas.

Un excentrique est monté sur la meuleuse et la buse est placée à la place du boîtier de protection. Toutes les scies sabres peuvent être utilisées. Après avoir appliqué l'équipement, vous pouvez retirer et utiliser les meuleuses d'angle comme d'habitude.
Et nous commençons à travailler sur le sciage.

Pin
Send
Share
Send