Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin de:
- Papier ondulé en 2 couleurs.
- des fils.
- pistolet à colle.
- coton.
- brochette.
- des ciseaux.
Pour commencer à travailler avec une fleur, vous devez créer une base. Crée le milieu de la fleur. Prenez du papier ondulé rouge, coupez un carré de 4x4 cm et faites un approfondissement avec les pouces.
Prenez un morceau de coton et roulez-le en boule. Cette balle sera le noyau de la fleur.
Prenez le carré préparé et mettez du coton au milieu de la récréation. Nous connectons et tordons les coins du carré afin que l’arbre reste à l’intérieur. Sous une boule de coton et de papier, nous relions les coins avec un fil. Nous attachons le tout étroitement et le nouons à un nœud afin que le fil ne soit pas noué. Prenez la brochette et collez la base à la brochette. Laissez sécher la colle.
Les pétales de fleurs seront en deux tailles. Le premier aura une taille de 1x10cm et le second sera de 2x10cm.
Nous commençons à préparer les pétales. Pour ce faire, nous prenons un pétale et le tordons exactement au milieu. Dans le même temps, ne faisant que 1 tour.
Prenez un pétale tordu et pliez-le en deux, à l'endroit de la torsion. Dans ce cas, nous faisons une niche au milieu du pétale avec nos doigts. Alors que vous obtenez un pétale avec une récréation vers l'intérieur.
De la même manière, nous traitons tous les pétales préparés. Pour notre fleur, vous aurez besoin de huit pétales de 2 tailles. En général, nous avons 16 pétales et une base.
Se rendre à l'assemblage de fleurs. Nous prenons deux pétales plus petits et les plaçons l'un en face de l'autre. Attachez-les bien avec un fil.
De la même manière, nous lions les pétales restants de petite taille. Il y aura 8 pièces.
Passons maintenant aux pétales de taille différente, ils sont plus gros que le précédent. Mais il y en aura aussi huit. Fixez les quatre premiers pétales. Enveloppez-les bien avec du fil.
Nous fixons les derniers pétales à la fleur. Nous attachons avec un fil et attachons. Nous corrigeons les pétales.
Maintenant, nous traitons la tige de la fleur. Nous prenons des ciseaux et coupons les parties inutiles des pétales ci-dessous. Nous coupons afin qu'il soit plus facile de coller la tige.
Nous commençons à faire des feuilles. Pour ce faire, prenez du papier vert. Nous coupons une bande de 6x12 cm et coupons les feuilles de manière à obtenir cinq feuilles ovales aux extrémités pointues. Avec vos doigts, étirez un peu le milieu de chaque feuille pour créer une petite dépression au milieu de la feuille.
À l’aide d’un pistolet à colle, collez les feuilles à la fleur.
Pour la tige, prenez une bande verte mesurant 1x10 cm et étirez-la au maximum.
Nous procédons au collage de la tige. Commençons par la base de la fleur. Coller doucement et délicatement la base de la fleur. En appuyant fermement la bande verte sur la brochette. Sur la base de la colle, laissez sécher et procédez au collage suivant.
Maintenant, nous collons la tige elle-même. Dans ce cas, collez la brochette avec de la colle. Enveloppez-le bien avec du papier.
Eh bien, c’est tout. Notre belle fleur est prête.
Bonne chance à tous.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send