Arrangement de fleurs de vernis à ongles

Pin
Send
Share
Send

Peu de gens savent que non seulement les ongles peuvent être peints avec du vernis à ongles. Ou vernis pour les besoins domestiques ne peuvent pas seulement couvrir les revêtements en bois. L'un ou l'autre vernis peut être utilisé non seulement pour une utilisation directe. En utilisant du vernis, vous pouvez faire de belles fleurs.
Pour faire des fleurs, nous avons besoin de:
- Fil fin (cuivre).
- Fil épais (aluminium).
- Un stylo ou un stylo-feutre.
- Ciseaux
- Vernis (ménager, pour les ongles).
- pâte à modeler.
- Fils verts de deux tons (laine)
- Le pot.
- des perles.
- de la colle.
- La tige du manche.
Commençons à faire des fleurs. Prenez un morceau de fil métallique de 15 centimètres de long et faites un tour autour d'un stylo ou d'un feutre, reliez les extrémités ensemble et tordez-les. Ce devrait être une sorte d'oeillet. Ce sera un pétale de fleur.

Nous fabriquons immédiatement le bon nombre de pétales pour une fleur. J'ai fait 7 pièces. Plus il y a de pétales, plus la fleur sera magnifique.

En utilisant le pouce et l'index, nous allons façonner les pétales. Il suffit de presser le pétale avec les doigts pour obtenir la forme souhaitée.

Chaque feuille devra être légèrement pliée. La photo montre comment se plier.

Il y a deux façons de colorer les pétales.
Méthode n ° 1 - Verser le vernis domestique dans un récipient et y plonger un pétale, le retirer et une bulle de vernis reste sur le pétale. Je vous conseille de verser le vernis à l'avance pour qu'il épaississe légèrement afin de faciliter la fabrication des pétales. Ainsi, nous fabriquons tous les pétales.

Laissez les pétales sécher. Pour plus de commodité, collez-les dans un morceau de pâte à modeler.

Une fois le vernis séché, vous pouvez commencer à recueillir la fleur. Nous prenons une perle, la posons sur le fil, plions les extrémités du fil et les tordons ensemble. Ainsi, nous obtenons une perle fixée à une extrémité du fil. Ce sera le noyau de la fleur.

Nous prenons le noyau et y appliquons des pétales, tordons les extrémités du fil ensemble.

Alors faites la bonne quantité de fleurs de vernis domestique. Nous allons faire des fleurs colorées, nous avons donc besoin de vernis à ongles. Le principe de fonctionnement est similaire.
Méthode numéro 2- Nous faisons une boucle, nous formons un pétale, mais nous ne lui appliquons qu'un vernis avec un pinceau à vernis. Pour ce faire, plongez le pinceau dans le vernis, appuyez-le contre la base du pétale et étirez la bulle du vernis sur toute la surface du pétale. Photo malheureusement pas, mais voici le résultat.

Si vous souhaitez créer des pétales de deux couleurs, appliquez une seule couleur du vernis, laissez-le sécher, puis appliquez la deuxième couleur du vernis au bon endroit. Vous pouvez bien sûr choisir la couleur de votre choix de pétales, mais si vous le faites pour la première fois, je vous conseille d’utiliser la première méthode.

Nous recueillons ces fleurs de la même manière que les premières. Finalement, j'ai fait des fleurs en trois couleurs. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les fleurs ne diffèrent pas seulement par leur couleur, mais leur cœur est également différent.

Les fleurs sont prêtes. Commençons à collecter la composition. Nous prenons un pot et du fil d'aluminium. Nous faisons de belles courbes sur le fil et le fixons dans un pot. En principe, les virages peuvent être effectués plus tard, comme vous le souhaitez.

Nous attachons des fleurs à la tige.

Voici ce qui s'est passé.

Nous prenons des fils de laine de couleur vert foncé et en enveloppons la tige, nous fixons les extrémités du fil avec de la colle.

Pas assez de feuilles. Nous allons les faire. Nous prenons encore un morceau de fil fin et un fil vert, mais d'une nuance différente. Enroulez le fil avec un fil et fixez les extrémités avec de la colle. Seules les extrémités du fil ne recouvrent pas le fil.

Prenez la tige de la poignée et enroulez notre fil autour de lui, n’enroulez pas les extrémités, laissez-le libre.

Nous avons eu une spirale, retirez-la soigneusement de la tige. De cette spirale nous formons une feuille. Nous l'étendons légèrement avec nos doigts, faisons le bout de la feuille, tordons les extrémités du fil nu.

Nous attachons une feuille à une fleur. Nous faisons la bonne quantité de feuilles de cette façon.

Encore une fois nous prenons un fil de couleur vert foncé et enveloppons les branches avec des fleurs et des feuilles, n'oubliez pas de fixer les extrémités du fil avec de la colle. Décorez les bases dans le pot selon votre désir, redressez les feuilles et les fleurs, vous pouvez fixer le coude de la tige en aluminium. Notre composition florale est prête.

Une telle composition peut non seulement décorer votre rebord de fenêtre, mais aussi la présenter fièrement à votre chère mère ou à votre petite amie. Dites-leur quelles sont vos mains d'or.

Pin
Send
Share
Send