Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un vase est l’un des éléments intérieurs pouvant être fabriqués à partir de bouteilles en plastique et en verre, en utilisant des matériaux tels que des fils, du papier de couleur, des rubans, des rubans ou des brindilles d’arbres divers. Un vase décoré avec diverses céréales et grains de haricots semble très inhabituel et original. Pour préparer un tel vase, il nous faut une bouteille en plastique, des ciseaux, de la pâte à modeler, du riz, des pois, des haricots rouges et du grain de blé.
Prenez une bouteille en plastique et coupez la partie supérieure avec des ciseaux, nous n’en avons plus besoin.
Ensuite, nous prenons de la pâte à modeler blanche et nous ramollissons avec nos mains, puis nous l'appliquons avec une fine couche à la surface de la bouteille. L'épaisseur de la pâte à modeler doit être d'environ 1 à 2 mm. Si elle est inférieure, les grains colleront mal, mais ils ne se fixeront pas bien à la surface de la pâte à modeler.
Maintenant que toute la surface de notre bouteille est uniformément recouverte d'une couche de pâte à modeler, nous choisissons un motif qui nous convient. Différentes formes géométriques de forme irrégulière seront très belles.
Nous allons coller autour du haut et du bas de la bouteille des gruaux de blé. C'est très facile à faire: nous baissons la bouteille dans le récipient, le contenu tout d'abord à une extrémité, puis à l'autre. Les limites des parties supérieure et inférieure sont ondulées. Pour que la croupe ne s'effrite pas, vous devez l'appuyer doucement sur la surface en touchant légèrement vos doigts.
Après avoir décidé de l’image principale, au centre du futur vase, nous présentons une forme semblable à celle d’une goutte de pois inversée.
Commencez par définir les bordures de notre goutte, puis remplissez la forme entière que nous avons sélectionnée.
Lorsque la base de notre dessin est prête, le côté extérieur de la goutte est recouvert de haricots rouges en deux couches.
Ainsi, nous obtenons l'image "goutte à goutte".
Notre composition principale est prête, nous organisons maintenant le fond du vase avec du riz blanc. Pour que le travail aille plus vite, versez une petite quantité de riz sur la surface et appuyez légèrement pour que les grains soient bien fixés. En utilisant cette méthode, nous remplissons tout l'espace libre de céréales, plus les grains sont fins, plus l'image d'ensemble sera belle.
C'est tout! Avec l'aide de céréales ordinaires, nous avons pu transformer une simple bouteille en plastique en un véritable art.
Il ne reste plus qu'à le compléter avec ce à quoi il est destiné, dans notre cas, nous utilisons des branches de pin.
Le vase à faire soi-même deviendra une décoration inhabituelle pour tous les intérieurs. En outre, une telle chose sera dans une copie unique. Et n'oubliez pas que le processus de fabrication d'un tel vase apportera un grand plaisir à ceux qui apprécient vraiment la créativité.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send