Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Bonjour à tous, dans cet article, je vais vous expliquer comment créer une nuit créative avec vos propres mains à partir de moyens improvisés. Ici, vous pouvez faire une si belle lampe de nuit, avec un minimum de matériaux et en suivant les instructions.
Matériaux et outils:
- une petite partie du plateau;
- robinet avec adaptateur de valve;
- pistolet à colle;
- mastic silicone;
- LED de n'importe quelle couleur (dans ce cas, verte);
- piles au lithium;
- plusieurs fils;
- le fer à souder;
- gant médical en caoutchouc;
- bouton poussoir.
Description de la fabrication:
Étape 1: Faites le saut. Pour faire une «goutte», coupez l’un des doigts du gant médical et remplissez-le de mastic à la silicone. Jusqu'à ce qu'il se fige. Nous formons une goutte et laissons sécher en la fixant à l’état suspendu sur des pinces à linge.
Étape 2: Souder le remplissage électronique. Nous soudons les fils allant à la batterie et à la LED à l'interrupteur, nous soudons également la LED elle-même. Nous fixons l’interrupteur sous la vanne et vérifions le bon fonctionnement en tournant la vanne jusqu’à ce qu’elle appuie sur le bouton. Si le voyant est allumé, passez à la prochaine étape de montage.
Étape 3: Collez une "goutte". À l'aide d'un pistolet à colle ou d'un scellant à base de silicone, collez la goutte déjà gelée sur la base de la valve, au-dessus de la LED, en faisant un trou à l'aide d'un fer à souder, placez la LED à l'intérieur de la goutte.
Étape 4: Sciez la base de la veilleuse. Du conseil, nous avons coupé la base pour la veilleuse.
Nous faisons un trou pour la grue et le fixons, la base peut également être peinte avec du vernis et gravée.
Étape 5: La dernière étape. Nous connectons les piles, réparons la lampe et évaluons la fraîcheur totale du travail résultant).
Tout le monde peut fabriquer une veilleuse aussi simple, avec un minimum de matériel et une bonne imagination, tout en étant guidé par les instructions données.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send