Restauration et raffinement de la vieille hache

Pin
Send
Share
Send

Présenter une seconde vie à l'instrument est un passe-temps agréable pour toute personne au foyer, surtout s'il est associé à des modifications. Notre patiente aujourd'hui est une vieille hache à double tranchant au manche cassé.

La hache était dans un état assez acceptable, il était donc nécessaire de la nettoyer à la rectifieuse après les opérations de restauration, d'abord avec une brosse dure, puis avec une meule. La brosse éliminait les traces de corrosion, grâce auxquelles la meule ne s'était pas obstruée par la rouille mais avait nettoyé calmement l'évier de la surface métallique.

Pour la nouvelle hachette, il a été décidé d’utiliser une chaîne à maillons soudés. Pour mettre en œuvre cette idée, vous devez tendre autant que possible une partie de la chaîne dans des directions différentes et la faire bouillir par soudage électrique.

Ajoutez plus de brutalité au métier que la chaîne actuelle enroulée sur une hache et un crochet soudé à son extrémité. Le travail de soudage est prêt et la touche finale de la peinture, après quoi vous devez essayer un nouvel outil inhabituel.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: FABRICATION D'UNE CANNE ÉPÉE (Avril 2024).