Mini chariot pour le transport de matériaux en feuilles

Pin
Send
Share
Send

Avec cet appareil, vous pouvez non seulement transporter rapidement et facilement de grandes portes, mais également déplacer d'autres matériaux de construction (par exemple, des feuilles de contreplaqué, des panneaux OSB, des cloisons sèches, etc.) le long de l'asphalte, des chemins de terre et même de l'herbe.

Processus de fabrication

Pour ce travail artisanal, vous devrez utiliser deux petites roues (tirées par exemple de chariots de transport), une pièce de canal d’au moins 28 cm de longueur, une longue tige et quatre écrous, ainsi qu’une barre d’acier en forme de U.
Pour commencer, nous prenons une machine à souder et soudons une goupille au bas du canal (au centre) et une barre d'acier à l'une de ses faces - ce sera la poignée pour porter le mini-chariot. Deux écrous doivent être vissés sur le goujon près des bords du canal.

Tous les endroits des soudures doivent être nettoyés avec une meuleuse. La surface du canal lui-même doit également être bien nettoyée, puis peinte pour la protéger de la rouille. Ensuite, nous mettons les roues aux extrémités des goujons et les fixons avec les écrous restants.

Application pratique

Un tel mini-chariot sera utile sur n'importe quel site de datcha et conviendra également sur le territoire d'une maison privée. Désormais, vous ne pouvez plus demander à des voisins ou à des amis de déplacer la porte ou de grandes feuilles de contreplaqué. Avec cet appareil, vous pouvez le faire vous-même, sans craindre de vous déchirer le dos ou de vous blesser.

En raison de sa taille compacte et de sa grande garde au sol, un tel mini-chariot voyagera sur toutes les routes et même hors route. Voir le processus de fabrication étape par étape dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send