Arbalète en plastique

Pin
Send
Share
Send

Cet appareil peut aussi être appelé lance-pierre, puisque le principe de leur action est similaire. En même temps, grâce à sa conception spéciale, le tube à tirer en tubes plastiques est plus puissant que les versions à fronde classiques.

Pour la fabrication d'un tel corps en croix, les matériaux suivants seront nécessaires: bandes élastiques en latex, deux clous, pièces de denim dense (vous pouvez utiliser du cuir), fils de nylon, ainsi que tuyaux en polypropylène. Tous ces matériaux peuvent être trouvés à la maison ou achetés dans un magasin (ils coûtent un centime).

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous mordons les chapeaux au niveau des ongles, après quoi nous attachons aux tiges des bandes élastiques en latex assemblées, puis nous les connectons à la partie «charge» de l’autotouche (également appelée pelure ou selle), qui est constituée de denim et de fils de nylon épais.

De plus, pour la fabrication d'une traverse, il sera nécessaire d'utiliser des éléments de raccord utilisés pour l'installation de tuyaux en polypropylène: tés et angles de 90 degrés. À partir de morceaux de tuyaux et de raccords, nous assemblons une structure intégrale. Nous fabriquons d’abord le canon, puis la crosse du coup de feu.

Des clous avec des élastiques en latex et une partie «de charge» sont insérés dans le té, qui est fixé au tout début du fût, et un déclencheur est installé à l'autre extrémité. Le bout est nécessaire non seulement pour des raisons de commodité, mais également pour une meilleure visée lorsque vous tirez sur des cibles.

Voir la vidéo sur notre site Web pour le processus détaillé de fabrication d'un auto-shot à partir de tuyaux en plastique.

Pin
Send
Share
Send