Le dispositif pour nettoyer le métal de la rouille d'un fût de bière

Pin
Send
Share
Send

À l'aide d'une machine artisanale fabriquée à partir d'un baril de bière, vous pouvez nettoyer les petites pièces métalliques de la rouille.

Un matériau abrasif en vrac est versé dans la chambre de travail. Il plonge les pièces à nettoyer. Des goujons avec rouleaux et un petit moteur à engrenage à vis sans fin seront également nécessaires.

Dans une feuille de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur, coupez deux pièces rectangulaires (pour les parois latérales) et quatre patins. Ensuite, nous forons des trous dans les pièces à l’aide d’un foret. Nous pressons les roulements dans les trous des parois latérales du boîtier. Des deux côtés, nous fixons les patins aux vis.

Les principales étapes du travail

Nous collons les deux murs ensemble à l'aide de planches transversales de contreplaqué. Nous attachons deux rouleaux en plastique aux goujons, après quoi nous les fixons avec des écrous. Ensuite, nous les installons dans une caisse en bois - dans des trous préalablement percés. Nous serrons également les goujons avec des écrous.

Maintenant, va au baril de bière. Commencez par retirer le capot supérieur, puis percez un trou au centre et installez un boulon.

À l'intérieur du baril de bière, nous fixons trois tubes métalliques sur des rivets, qui doivent d'abord être aplatis un peu dans un étau. Ils agiront comme des "lames" pour le mélange.

Nous mettons le baril de bière sur la broche et installons entre deux puits avec des rouleaux en plastique. Nous assemblons l’arbre d’entraînement avec des rouleaux avec un motoréducteur à vis sans fin.

Nous attachons le bouton marche / arrêt au corps et installons un ventilateur pour refroidir le moteur électrique. Voir la vidéo pour le processus de fabrication détaillé de l'appareil pour nettoyer le métal de la rouille d'un fût de bière.

Pin
Send
Share
Send