Comment faire un pendentif original avec une cuillère ordinaire

Pin
Send
Share
Send

Même à partir d'une cuillère en métal ordinaire, vous pouvez créer un pendentif original et magnifique qui mettra en valeur votre personnalité. Et aussi un tel métier est un excellent cadeau de bricolage à un ami ou un membre de la famille.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin d’une cuillère à thé régulière (de préférence en acier inoxydable), ainsi que d’une photo qui servira de modèle. Dans ce cas, c'est le visage du loup.

Vous pouvez dessiner un dessin à la main, si vous avez le talent d'un artiste, ou choisir une méthode plus simple: téléchargez votre image préférée sur Internet et imprimez-la sur une imprimante.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à transférer la photo ou l'image dans une cuillère à café. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un marqueur permanent, très résistant à l'abrasion mécanique. En d'autres termes, par accident avec votre main, vous ne pourrez pas l'effacer. Et c'est exactement ce dont vous avez besoin.

Nous serrons ensuite la cuillère dans un étau, prenons un moulin avec un disque tranchant à la main et commençons à couper le pendentif le long du contour de la photo. Pour ce faire, il est préférable d'utiliser une petite meuleuse d'angle avec un petit disque afin de faciliter le travail.

Les yeux et le nez du loup sont percés avec un tournevis ou une perceuse électrique. À l'étape suivante du travail, nous procédons au traitement de la pièce avec une lime en métal. Ensuite, nous coupons une partie de la poignée et traitons la surface avec du papier de verre.

Pour donner au pendentif un aspect plus raffiné, placez-le dans un récipient contenant une solution de chlorure de fer. Le processus détaillé de fabrication d'un pendentif fait maison à partir d'une cuillère à thé peut être vu dans la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send