Grinder fait maison d'un Bulgare avec un tronçon manuel

Pin
Send
Share
Send

Une meuleuse artisanale avec étirement manuel, réalisée à partir d'une petite meuleuse sans fil, est utile pour effectuer divers travaux de meulage dans un atelier à domicile.

Comparée à ses "frères" stationnaires, cette version de la rectifieuse faite maison est de taille compacte, et donc plus pratique à utiliser.

Des bandes de la longueur requise pour un moulin maison d'un moulin peuvent être coupées à partir de bandes ordinaires pour un moulin. Nous passons maintenant au produit fait maison. Tout d'abord, sur un tour à partir d'une ébauche ronde en aluminium d'un diamètre adéquat, vous devez fabriquer un rouleau d'entraînement.

Les principales étapes du travail

Après la fabrication du rouleau d'entraînement, il est nécessaire de fabriquer une pince qui sera portée sur le «cou» du boîtier de la meuleuse d'angle. Pour ce faire, coupez la bague dans un tuyau en acier du diamètre requis, coupez-en un morceau, puis soudez deux écrous sur les bords de la bague. Vous pouvez souder un écrou allongé, puis le couper en deux.

Une plaque d'acier rectangulaire est soudée à la bride et une autre de la même taille y est fixée. Les joints de soudure doivent être nettoyés avec une meule de manière à éviter tout "snot". Nous forons deux trous dans le tube profilé et la plaque, puis nous connectons les deux pièces ensemble.

De l’autre côté du profilé, découpez une rainure longitudinale et insérez-y un tube rond dans lequel vous percez un trou pour le boulon de fixation. Au bout du tube, nous soudons une «pointe» avec des roulements.

Le processus détaillé de fabrication d'un moulin à partir d'un moulin sous tension manuelle est visible dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send