Comment faire un pendentif à partir d'une cuillère à soupe régulière

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer un pendentif original de vos propres mains, il n’est pas du tout nécessaire d’utiliser une sorte de matériau «exotique». Une cuillère à soupe ordinaire convient également. De préférence en acier inoxydable.

En plus d'une cuillère à soupe, vous aurez également besoin d'une image imprimée sur l'imprimante, à l'image et à la ressemblance de laquelle vous ferez un pendentif. Un dessin peut être tout, l’essentiel est que l’esquisse tienne sur une cuillère.

Tout d’abord, découpez un gabarit en papier et transférez une partie de l’image dans une cuillère à soupe. Et pour cela, il est préférable d'utiliser non pas un marqueur régulier, mais permanent, résistant à l'abrasion. Après cela, découpez l'image redessinée avec le moulin.

Les principales étapes du travail

Après avoir coupé les morceaux de métal en excès avec une meuleuse (ou une perceuse), vous pouvez procéder au traitement mécanique du produit. Et pour cela, nous utilisons un ensemble de fichiers pour le métal. Nous donnons à la pièce un bel aspect.

Ensuite, coupez le manche d'une cuillère à soupe et placez le pendant pendant un moment dans une solution de chlorure de fer. Après cela, nous procédons à la fabrication de la deuxième partie de la figure. Nous coupons la pièce dans du bois ou du contreplaqué, puis nous la traitons avec une perceuse.

À l'étape suivante, nous donnons au flan en bois une apparence originale. Ensuite, nous collons sur l'ornement en métal lui-même. Nous attachons la chaîne et le produit est prêt!

Vous trouverez des détails sur la fabrication d'un pendentif à partir d'une cuillère à soupe ordinaire dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send