Suspension à rouleau en métal pour garage

Pin
Send
Share
Send

Si vous passez beaucoup de temps dans le garage (que vous répariez ou cuisiniez du métal), fabriquez-vous une suspension métallique sur des rouleaux. Ce produit fait maison est utile pour ceux qui ont un toit de garage sur des poutres ou des rails.

La suspension en métal sur des roulettes (ou sur des roulements) permettra de gagner de la place dans le garage. Pour fabriquer ce produit maison, vous aurez besoin d’un morceau de tôle de 3 à 4 mm d’épaisseur, de quatre plaques, d’un carré d’acier, de boulons et d’écrous.

Tout d’abord, nous découpons une pièce de métal de forme rectangulaire aux dimensions des côtés de 10x15 cm et à la base de la suspension, quatre trous débouchants pour crochets constitués d’une barre d’acier carrée.

Les principales étapes du travail

À l’aide d’une rectifieuse, nous découpons quatre pièces de forme trapézoïdale dans une plaque épaisse. Au centre de chaque élément, nous forons un trou traversant. Ensuite, nous soudons les "oreilles" obtenues à partir des plaques le long des bords de la base. Les soudures doivent être nettoyées avec une meule à pétales.

À la prochaine étape du travail, nous avons coupé le moulin à quatre morceaux identiques d'une barre carrée et les avons pliés pour en faire des crochets. Nous les soudons aux trous préalablement percés.

Ensuite, nous insérons des boulons avec des écrous dans les trous des "oreilles" (ou vous pouvez utiliser des roulements). Nous montons la structure finie sur un rail ou un canal. Pour plus de détails sur la fabrication d'une suspension en métal sur des roulettes pour un garage, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send