Gril fait maison avec des brochettes électriques

Pin
Send
Share
Send

Le brasero est un élément important d’un séjour confortable dans le pays ou dans le pays. Si vous ne voulez pas vous laisser distraire une fois de plus par les brochettes, une commande électrique peut le faire pour vous.

À partir d’outils improvisés que vous pouvez trouver dans n’importe quel garage, vous pouvez fabriquer un brasier de vos propres mains. En outre, un entraînement électrique pour les brochettes assurera une friture uniforme du kebab.

En tant que lecteur, vous pouvez utiliser un moteur qui entraîne les essuie-glaces. La chaîne et les pignons peuvent être pris d'une vieille moto. En outre, ces engrenages ne seront pas un problème pour vous faire.

Les principales étapes du travail

Un tube profilé convient parfaitement à la base sur laquelle l'entraînement électrique sera monté avec des astérisques. Nous mesurons la distance qui séparera les brochettes les unes des autres et percerons des trous. Il est important qu’avec la buse sur la brochette, la viande ne gêne pas la rotation de l’autre, et qu’il y ait une petite distance entre eux.

Nous mettons un astérisque sur le boulon et enroulons l'écrou. Nous insérons un boulon avec un astérisque dans le tube profilé et le fixons avec un autre écrou. Après que toutes les étoiles soient en place, il sera possible de couper la partie excédentaire du boulon avec une meule.

Les supports pour les brochettes elles-mêmes peuvent être fabriqués en barres d'acier ordinaires. Nous en avons découpé des pièces identiques d'environ 5 mm de long et y avons percé un trou pour les brochettes. De là-haut, nous fabriquons des emplacements pour les brochettes. Nous soudons les attaches au bout du boulon.

La touche finale, et vous avez terminé!

Nous tirons la chaîne sur les étoiles. Vous pouvez fixer l'entraînement électrique au barbecue fini de différentes manières. Le moyen le plus simple est de souder deux plaques à notre cadre sur toute la longueur du brasier et de le fixer. Nous pouvons donc très rapidement démonter l’entraînement électrique du barbecue.

De l’autre côté du gril, soudez des anneaux en métal. Ou nous coupons l'armature et la forons. En conséquence, nous obtenons un barbecue avec des brochettes électriques automatiques.

Cela ne prendra pas beaucoup de temps à faire, mais cela vous permettra de discuter avec des amis tout en préparant un barbecue. Pour un processus détaillé de fabrication d'un entraînement électrique pour les brochettes, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send