Hache de hache inhabituelle faite d'une chaîne en acier épais

Pin
Send
Share
Send

Une hachette en bois est un classique, et il est évident que rien ne pourrait être plus pratique qu'un tel stylo. Toutefois, si vous souhaitez transformer la hache au-delà de la reconnaissance, la rendre originale et inhabituelle, vous devez vous écarter des normes.

Par exemple, vous pouvez fabriquer une hache en épaisse chaîne en acier dont les maillons sont reliés de manière rigide par soudage. Inhabituel? Bien sûr que tu le ferais! Certes, avec une telle hache, vous ne pouvez pas vraiment couper du bois - il vous sera remis entre vos mains. Mais les amis vont réussir.

Pour réaliser cette entreprise, vous devrez acheter la hache la moins chère. Ou, en option, vous pouvez utiliser une vieille hache qui reste inactive. Vous aurez également besoin de trouver une chaîne épaisse - il y a beaucoup de telles qualités sur la prise de métal.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, le maître nettoie la hache avec une meuleuse jusqu’à obtenir une "croûte" de métal brillante. Si votre hache est «fraîche», vous pouvez ignorer cette étape.

Lors de l'étape suivante, il sera nécessaire de serrer la chaîne à l'aide de crochets fixés aux bords de la table ou de l'établi, puis de souder les maillons. Le maître coupe la partie excédentaire de la chaîne avec une meuleuse. Un crochet est soudé au bas de la future hachette.

Ensuite, la barre de la chaîne est soudée à la hache et la partie supérieure de l’œil est soudée avec une plaque découpée à la forme du trou.

Nous vous recommandons de regarder dans la vidéo sur le site, qui montre en détail comment fabriquer de votre propre main une hachette inhabituelle pour une hache en épaisse chaîne en acier.

Pin
Send
Share
Send