L'auteur de ce produit maison a décidé de rendre sa vie aussi facile que possible en faisant un chariot avec des guides pour une circulaire manuelle. La conception est mise en mouvement grâce à un entraînement automatique, qui est joué par des moteurs électriques 12V.
La faisabilité de la fabrication de cette conception reste, bien sûr, une grande question. Cependant, nous parlerons des lacunes à la fin de l'article. Maintenant, nous voulons vous dire brièvement comment et à partir de quoi l'auteur fabrique ce produit fait maison.
Ainsi, pour un chariot automatique pour une scie circulaire portative, une paire de longs goujons, des roulements, des écrous, des pinces avec une pince et des découpes en contreplaqué sont nécessaires. Comme vous pouvez le constater, les matériaux sont assez abordables, vous pouvez donc appeler la conception du budget, en principe, possible.
Les principales étapes du travail
La première étape dans la fabrication de contreplaqué consiste à créer une fondation. Ensuite, vous devez couper et coller quatre pièces identiques, dans lesquelles les trous sont percés avec un peu de décalage.
Dans ces trous, le maître appuie sur deux roulements. Les ébauches résultantes sont installées sur les bords de la base.
De longs goujons avec des écrous déjà vissés sont insérés dans les trous des roulements. Après cela, l'auteur crée une plate-forme en contreplaqué pour les circulaires manuelles et la fixe aux guides.
À la dernière étape, les moteurs électriques sont installés et connectés à la batterie, ainsi que l’installation du contrôleur et du bouton d’alimentation.
En général, la fabrication artisanale est simple. Mais cela n’a pas beaucoup de sens - enfin, du moins dans cette version de l’assemblage, c’est certain. Vu les sauts, biaisé. Vous ne pouvez pas faire une coupe qualitative.
Pour plus d'informations sur la fabrication d'un chariot pour entraînement circulaire manuel à entraînement automatique, voir la vidéo sur le site Web.