De nombreux propriétaires de voitures avec un grand rayon de roue se plaignent de rigidité lors de la conduite sur des routes accidentées (particulièrement avec un rayon de roue du seizième et un profil en caoutchouc bas).
Toutefois, ce problème peut être facilement résolu en installant des tampons automatiques, qui peuvent être installés à la fois sur les ressorts avant et arrière.
Veuillez noter qu'avant de mettre les tampons automatiques, il est nécessaire de nettoyer la surface de chaque ressort de la poussière et du sable.
Instructions d'installation pas à pas
Tout d'abord, il est nécessaire d'essayer les tampons automatiques et, si nécessaire, de couper une partie pour que tout devienne clair. Ensuite, l'autobuffer est installé sur le ressort même. Il est nécessaire que le ressort repose fermement dans des rainures spéciales.
Veuillez noter que les bords du tampon automatique ne doivent pas être en contact les uns avec les autres - il doit y avoir une petite distance entre eux. Vous pouvez lire à ce sujet dans le manuel lui-même.
Pour une plus grande fiabilité, afin que les tampons automatiques ne s'envolent pas accidentellement lors de la conduite sur route, l'auteur suggère de les fixer avec deux attaches en plastique - en haut et en bas.
Ici, en fait, tout le processus d'installation. Des opérations similaires doivent être effectuées sur les ressorts restants. Pour plus d'informations sur l'installation indépendante des tampons automatiques sur la voiture, voir la vidéo sur notre site Web.
À propos, écrivez dans les commentaires ce que vous pensez des tampons automatiques: vaut-il la peine de les installer sur une voiture?