Comment faire un guide pour le porte-matrice avec vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation d'un simple porte-matrice avec un guide soudé, que vous pouvez réaliser de vos propres mains, ne coupera même pas le filetage de la pièce (barre d'acier, tuyau, boulon, etc.).

Veuillez noter que dans ce cas, il n’est pas nécessaire de créer un porte-matrice à partir de rien, il est tout à fait possible d’utiliser le support usine. Il sera nécessaire de fabriquer uniquement le manchon de guidage lui-même (pour le diamètre de la pièce).

Tout d’abord, il est nécessaire de découper une rondelle dans un morceau de plaque de 12-14 mm d’épaisseur, dont la taille convient au "support" du support de piston. Ensuite, vous devez percer des trous dans le porte-matrice et y couper les fils.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devez fabriquer le manchon de guidage lui-même. Pour cela, le maître prend un morceau de tuyau d'acier de diamètre approprié. Insérez des écrous dans ce tuyau (sur les bords). Auparavant, les faces externes devaient être rectifiées.

Un morceau de tuyau est d'abord placé sur un boulon adapté au filetage des écrous, puis le maître y presse les écrous.

Lors de la dernière étape des travaux, il sera nécessaire de souder le manchon de guidage à la rondelle métallique précédemment réalisée. Ensuite, l’appareil est vissé sur le support de matrice d’usine. Et maintenant, le produit fait maison est complètement prêt.

Nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site plus en détail sur la création d’un guide pour le porte-matrice.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Test du drone DJI Matrice M210 avec Z30 (Mai 2024).