A partir d'une petite meuleuse (meuleuse), vous pouvez faire une simple mini-circulaire sur bois, ce qui est utile dans un petit atelier à domicile ou, par exemple, dans un garage. Les principaux matériaux utilisés pour la fabrication du lit sont des déchets métalliques.
Bien sûr, il est beaucoup plus facile de faire une scie circulaire circulaire à partir d’une scie à main. Cependant, l'auteur estime que sa version a également le droit d'exister.
Tout d’abord, vous devez couper une feuille de métal de tailles appropriées. Au milieu de la feuille, le maître fait une découpe pour le disque du moulin. Ensuite, il soude deux pièces du coin: l'une est nécessaire pour la fixation de la structure entière dans un étau, la seconde - pour la fixation de la meuleuse d'angle.
Les principales étapes du travail
À l'étape suivante, à partir des pièces d'angle et des pièces de métal, le maître soude la barre de serrage pour la mini-circulaire. Le verrou de la sangle est constitué d'un boulon ordinaire.
En fait, alors il ne reste plus qu’à bien moudre tout avec un moulin (surtout les soudures) et à peindre le métal. Après cela, le maître assemble la circulaire et installe le moulin sur le "siège".
Lorsque vous travaillez sur de telles machines faites maison, n'oubliez pas les précautions de sécurité. Pour plus d'informations sur la réalisation d'une telle mini-circulaire sur bois avec un bulgare, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.