Comment faire soi-même un rouleau texturé "sous la brique"

Pin
Send
Share
Send

Vous voulez décorer les murs d'une maison ou d'un appartement sous une brique? Ensuite, nous vous recommandons de fabriquer un rouleau texturé de vos propres mains. Il existe beaucoup d’informations sur Internet sur la fabrication d’un rouleau ressemblant à une brique (par exemple, en utilisant du silicone). Cependant, il existe un moyen plus simple.

Pour faire un rouleau texturé de vos propres mains, vous aurez besoin d'un rouleau à coutures régulières (ou aussi appelé papier peint).

Tout d'abord, vous devez faire des marquages ​​précis, selon lesquels il sera alors nécessaire de faire des incisions. Retirez le rouleau de la poignée et procédez au marquage. Assurez-vous de prendre des mesures précises - en utilisant une règle. Cela est nécessaire pour que tous les côtés soient égaux.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, à l'aide d'un couteau, l'auteur fait une incision le long de la surface du rouleau (conformément au marquage). S'il vous plaît noter qu'il est nécessaire de couper littéralement 1,5-2 mm. Essayez de tout faire très soigneusement.

Ensuite, vous devez faire une incision de manière oblique et faire des évidements à l'intérieur du contour, en enlevant la couche supérieure de matériau à partir de laquelle le rouleau est fabriqué. Et vous devez essayer de couper de sorte que l'épaisseur de la couche enlevée ne soit pas supérieure à 2 mm.

Si nécessaire, la texture obtenue peut être légèrement rognée afin que le motif ressemble davantage à la surface d'une pierre ou d'une brique.

Pour savoir comment créer vous-même un rouleau texturé "sous la brique", nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send